Après son accident, le chef Christophe Michalak a tenu à rassurer ses clients directement

22 novembre 2021  0  Non classé
 
signature-food-and-sens

Suite à son grave accident de la circulation, le chef pâtissier a tenu à rassurer directement par un long message, ses clients, amis, fans et ses collaborateurs, s’est sur son compte Instagram qui a témoigné une belle reconnaissance à tous ceux et celles qui le soutiennent dans cette épreuvre.

Chers vous tous,
Je voulais vous remercier du fond du cœur pour tous vos très nombreux messages de soutien 🥰
Mon accident de vélo, (percuté par un bus}, m’a valu une grosse frayeur et 3 belles fractures bien douloureuses…
J’ai eu beaucoup de chance dans mon malheur, déjà de m’en être sorti, mais aussi d’avoir été entouré par de belles personnes de A à Z.
Les 3 bons samaritains qui ont pris immédiatement soin de moi et ont appelé les pompiers et sont restés avec moi jusqu’à l’arrivée de ces derniers.
La police qui est arrivée immédiatement et qui a été extrêmement efficace.
Les pompiers bien sur qui m’ont pris en charge jusqu’aux urgences. Je les admire pour leur don de soi exceptionnel et leur bravoure, ils sont des héros à mes yeux.
Et surtout tous les soignants de l”hôpital Lariboisiere qui se sont mobilisés autour de moi avec gentillesse et empathie. Ces travailleurs acharnés qui sont là uniquement pour nous, pour prendre soin de nous , nous soigner….quelle chance nous avons de les avoir.🙏🏻 Ma mère était aide soignante et je suis vraiment très touché par ces métiers qui demandent vraiment un dévouement particulier.
Je ne pouvais pas terminer ce post sans remercier mon équipe incroyable qui jours après jours réalise des prouesses et grâce a qui je peux me reposer aujourd’hui.
Ainsi que ma petite femme Delphine pour son amour indéfectible, ma famille et mes amis toujours présents…je vous aime tant!!

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *