« Liquide » – la nouvelle table hybride du chef Matthias Marc (Top Chef)- ouverture le 25 mai à Paris

17 mai 2021  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Matthias Marc vous le connaissez forcément, c’est le candidat de Top Chef, le chouchou du chef Philippe Etchebest, il a franchit cette semaine la demie finale de l’émission culinaire de M6. Matthias Marc est à la tête d’une des belles tables de Paris, son restaurant Substance, entre bistronomie et assiette étoilée attire les parisiens les plus avertis. 

Il a annoncé ce lundi la création avec son partenaire l’entrepreneur Stéphane Manigold d’une nouvelle table nommée LIQUIDE, un lieu hybride qui va mêler bonne cuisine avec programmation musicale en live et une offre originale de vins vivants, de cocktails et de boissons fermentées…

Découvrez ce qu’a présenté aujourd’hui le chef Matthias Marc à son public sur son compte instagram

« [BREAKING NEWS] Bon les amis il est temps de vous faire l’annonce qui nous occupe depuis de nombreux mois !

Le 25 Mai de cette étrange année 2021, nous allons ouvrir un nouveau lieu au nom prometteur de Liquide. L’objectif y sera double. D’une part, il s’agira de permettre l’évolution et le perfectionnement de Substance vers une expérience gastronomique totale tant décomplexée que pointue. D’autre part, de développer un nouveau terrain de jeu, plus alternatif et vivant.

​À travers Liquide, nous tentons simplement de nous réinventer, de donner du volume à nos idées, de nous donner la possibilité de décupler l’expérience tout en la rendant plus accessible. Nous avons l’ambition de créer une taverne moderne, amusante et amusée.
Une carte de partage accessible basée sur les produits de notre terroir vous sera proposée.
De plus une programmation musicale live sera établie chaque semaine avec l’envie d’explorer les méandres de tous types de genres musicaux, de toutes époques. En quelques mots, nous voulons y faire jaillir en permanence une musique de qualité accompagnée de l’énergie qui nous anime. Au-delà du lieu de partage et de gastronomie, Liquide sera donc une véritable idylle pour les mélomanes.

​Mais me direz-vous, pourquoi Liquide ? Tout naturellement car nous souhaitons également y intégrer notre passion pour les vins vivants, pour les cocktails, pour les boissons fermentées et autres breuvages maison.​Comme vous l’avez compris Liquide portera intrinsèquement un caractère immersif si cher à nos yeux. Il y aura du mouvement, des sonorités, des échanges et de la couleur.
Nous avons tellement hâte de vous retrouver que je vais clore cette lettre en essayant de vous garder un brin de mystère.

​Nous serions donc très heureux de vous recevoir à partir du 25 Mai au 39 rue de l’Arbre Sec, Paris 1er et de renouer ensemble avec la vie !

​Car Paris est une bulle, « 
​L’équipe du Restaurant Substance. Numéro pour réserver : 0142365005

 
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (50%)
  • Je suis fan (25%)
  • Inquiétant (25%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *