Jean Imbert – Ouverture le 16 juin de To Share Ibiza au restaurant El Silencio dans la Cala Moli

10 juin 2021  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Du golfe de Saint-Tropez aux criques confidentielles de l’île d’Ibiza, il n’y a qu’un pas, ou plutôt que quelques petites heures d’avion, en tout cas si vous aimez le restaurant TO SHARE à St-Trop, vous allez adorer El Silencio et son restaurant TO SHARE.

Le chef Jean Imbert, vous attend dès le 16 juin prochain pour une saison qui s’annonce totalement délurée dans le Ibiza Hippie Chic dont raffole toute une clientèle branchée et quête de nouveaux univers, direction Cala Moli

Le chef J. imbert a indiqué :  » @toshare s’installe sur la plage d’ @elsilencioibiza pour tout l’été a Ibiza ☀️… Et évidemment reste aussi Place des Lices a St Tropez pour tout l’été ☀️« 

Ce restaurant de plage plutôt confidentiel, qui est resté dans son jus des années 70 va se transformer en « place to be », et assurément en la plage/restaurant parmi les plus courues de l’île espagnole.

El Silencio Ibiza conserve la maison de plage d’origine à ses racines des années 1970, et en utilisant des matériaux traditionnels et locaux de l’île, transforme le site en un restaurant qui va recevoir la jeunesse fortunée en quête de calme et de spiritualité, le tout bien sûr au son des DJ les plus zen du moment.

En tout cas, vous pourrez y retrouver la cuisine du chef Jean Imbert avec son concept To Share que F&S a pu apprécier à Saint-Tropez. Bientôt le chef Jean Imbert ne saura plus où donner de la tête ( ou des couteaux 😉 ), avec ses restaurants à Paris ( dont le fameux Mamie ), son arrivée annoncée au Plaza Athénée, son restaurant à Miami, son restaurant sur l’île de St-Bart au Cheval Blanc, et bien sûr celui de St-Tropez ou il est partenaire avec la star américaine Pharell Williams, le challenge culinaire sera à la hauteur !

À suivre en cliquant ICI

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (33%)
  • Mmmm interessant (33%)
  • Inquiétant (33%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *