Haute Cuisine en Altitude à l’Hôtel W à Verbier en Suisse – Acte 1 –

08 avril 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Haute Cuisine Saison 2 – VERBIER en Suisse – Le festival a commencé ce jeudi à l’Hôtel W qui organise la deuxième édition de cette rencontre de chefs en fin de saison de ski, finalement la meilleure période pour profiter du soleil, et encore de la neige qui couvre les pistes aux sommets.

4 jours, 10 chefs, 14 étoiles Michelin, 12 évènements, mais aussi de la musique, des cocktails et beaucoup de cuisine, c’est un peu le programme de cette rencontre gastronomique qui anime la station pendant les vacances de printemps.

Dans la journée, ce sont des cours de cuisine pour ceux qui ne veulent pas rejoindre les pistes de ski de la station, les autres pourront encore profiter de l’excellente neige qui couvre un des domaines skiable les plus grands d’Europe.

Mercredi – Tous les chefs ne sont pas arrivés. Mais ai fil des heures, ils se joignent petit à petit à l’équipe, Espagne, Suisse, France, Vietnam, Hollande, ils arrivent de plusieurs pays pour cuisiner tous ensemble – Samedi soir lors du grand final ils seront 10 à signer le menu de gala.

le chef Laurent Peugeot


Le chef Stéphane Bonnat


Les chefs Didier Corlou et Alain Caron


Le chef Hervé Rodriguez


Le chef Thierry Drapeau


Le Chef Jacques Pourcel


Le chef Sergi Arola


Dès le premier soir les chefs sont en scène


Sergi Arola

Dès le premier soir les dîners affichent complet, les clientèles locale mais aussi touristique ont réservé leurs tables, les chefs aussi passent à table, enfin ceux qui ne cuisinent pas le jour même.

Alain Caron

Dans le prochain post, vous entrerez en cuisine, puis vous partirez en montagne en compagnie des chefs… 

W VERBIER – SUISSE

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (67%)
  • Mmmm interessant (33%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *