Déguster les meilleurs crabes au Shangri-Là Paris préparés par Dharshan Munidasa chef du restaurant Minitry Of Crab à Colombo, c’est possible en ce moment

09 avril 2019  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Dharshan Munidasa est arrivé à Paris, c’est assez exceptionnel que le chef japonais installé à Colombo au Sri-Lanka réalise une prestation culinaire en France, c’est d’ailleurs la première fois, il est actuellement à l’hôtel Shangri-Là Paris dans les cuisines du chef Christophe Moret.

Dharshan Munidasa est chef propriétaire à Colombo de plusieurs restaurants, il a fait sa réputation en travaillant un produit rare le crabe bleue des sables du Sri Lanka, il s’est ainsi fait repérer avec son restaurant Ministry of Crab et est même entré dans le 50Best Asie.

Chez lui pas de chichi, pour y avoir mangé à de nombreuses reprises, vous pourrez y apprécier les diverses préparations qu’il propose avec 100% de produits locaux, à savoir les grosses palourdes, les crabes de toutes les tailles, et pareil pour les énormes gambas. Toutes les préparations sont préparées avec un bouillon plus ou moins épicé , allant même jusqu’au très épicé.

Le chef Dharshan Munidasa est arrivé à Paris avec ses collaborateurs, toute l’année il est invité à travers le monde pour réaliser sa cuisine autour du crabe. Au-delà de la gastronomie son offre culinaire est un vrai concept, c’est d’ailleurs pour ça qu’il est reconnu, son restaurant qui affiche complet sur plusieurs services attirer les touristes des passage au Sri Lanka. C’est la mise en scène, notamment avec les tabliers a enfiler pour déguster les crabes, mais aussi le service des crabes entiers sur table qui impressionne les amateurs.

À Paris, le crabe bleu n’est pas arrivé jusque là, se sera des tourteaux bien de chez nous, mais la sauce, les bouillons dans lesquels vont cuire les crabes restent les mêmes, version Sri Lanka

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *