You Know Nothing John Dough ! – Hot Pie de la série Games of Thrones fait le buzz avec ses pains en forme de loup-garou

04 août 2017  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Ben Hawkey dit Hot Pie, acteur de la série Games of Thrones fait le buzz en Angleterre avec ses pains en forme de loup-garou…

Il n’a que 21 ans et depuis son passage dans la série à succès, il a décidé de se lancer à son propre compte et de revoir son style ! Il a laissé pousser cheveux et barbe et ressemble étrangement à John Snow le héro de la série mis à part qu’il manie probablement mieux la spatule que l’épée ! 

Si vous suivez un peu la série, Hot Pie est un ami d’Arya Stark qui refait surface dans la saison 7 diffusée actuellement. Arya Stark lors d’un arrêt dans une taverne est reconnue son ami Hot Pie qui y travaille et qui lui sert un repas qu’il a lui-même confectionné ! Avant ça il avait déjà réalisé des pains en forme de loup-garou comme ci-dessous :

Ben Hawkey jouait donc déjà à l’apprenti cuisinier et il a finalement décidé d’ouvrir sa propre boulangerie qu’il a appelé « You Know Nothing John Dough« , un jeu de mot avec « Dough » qui signifie pâte en anglais et le fameux « You know nothing Jon Snow« , réplique culte de la série ! Cela explique aussi son changement de look pour ressembler à l’acteur phare de la série !

Sa spécialité vous l’aurez compris c’est donc des petits pains en forme de loup géant, animal la aussi emblématique de la série ! Le public est tout trouvé, les fans sont déchainées et les petits pains s’arrachent en quelques minutes seulement ! Ils sont en vente sur le site de Deliveroo UK.

Les pains lisses sont réalisés à partir de farine de maïs et de blé, ils sont agrémentés de quelques zestes d’orange sont servi tièdes avec du beurre doux ! So British ! Le prix n’est pas exagéré puisqu’ils sont vendus à un peu plus d’1euro l’unité.

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *