Une nouvelle équipe au Lapérouse à Paris – Ouverture juin 2019 avec Jean-Pierre Vigato et Christophe Michalak

04 avril 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Cette nouvelle va en étonner plus d’un, le restaurant Lapérouse célèbre institution parisienne va démarrer l’été avec une nouvelle équipe de chefs, et pas n’importe lesquels !. Grégory Lentz un des partenaire de l’établissement a révélé ce matin qui s’était rapproché des chefs Jean-Pierre Vigato et Christophe Michalak pour l’accompagner sur la nouvelle formule qui sera mise en place dès le mois de juin 2019.

Double surprise car on croyait bien que le chef Jean-Pierre Vigato ( ex restaurant Apicius dans le 8ème à Paris ) avait raccroché définitivement ses couteaux lors de la ventre de son établissement l’année dernière. Et bien non, il va donc retourner dans l’arène pour accompagner la cuisine dès le deuxième semestre.

À ces côtés une signature tout au moins prestigieuse avec le chef pâtissier Christophe Michalak qui lui forcément se chargera due la partie sucrée. 

La réouverture du restaurant emblématique Lapérouse (acquis par Benjamin Patou – MOMA Groupe – en mars 2018) était prévue en mai 2019 à Paris. Cet établissement, célèbre pour avoir reçu le Tout-Paris littéraire, politique et culturel du 18e siècle, va recouvrer une nouvelle jeunesse grâce à un design renouvelé et à l’arrivée de ces chefs mondialement reconnus pour leur savoir-faire. 

À suivre donc bientôt …

 

A propos de Moma Group
Créé en 1997, Moma Group, fort de ses 800 collaborateurs répartis dans quatre métiers l’événementiel (traiteur, lieux, conseils et événements culturels et sur le secteur de la restauration) est aujourd’hui connu pour être l’acteur de référence du secteur de l’évènementiel intégré.
Depuis plus de vingt ans, l’entreprise dirigée par Benjamin Patou donne naissance à des concepts-signatures salués à l’image des Opéras en Plein Air, créé des marques fortes du domaine de la restauration (Rural avec Marc Veyrat, Manko avec Gaston Acurio, le Noto et la prochaine réouverture du restaurant Lapérouse) et propose des lieux de réception à haute valeur ajoutée (l’historique Bus Palladium, l’Hôtel Salomon de Rothschild ou l’Elysées Biarritz…).
Moma Group est propriétaire d’une quinzaine d’établissements à Paris, Saint-Barthélemy et Saint-Tropez tels que le Manko, le Victoria, L’Arc Paris, les restaurants Shellona, l’Elysée Biarritz, le Bus Palladium, etc… Mais aussi d’une régie commerciale Moma Sélection, d’une agence conseils & événementielle Moma Event, ainsi que les traiteurs maison Kaspia Réceptions et Kardamome. En janvier 2016, le groupe Barrière entre au capital de Moma Group à hauteur de 48,5%.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (75%)
  • Je suis fan (25%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *