Une Bûche, Un Jour – La bûche de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris par Nicolas Paciello

07 novembre 2020  0  Non classé
 

 signature-food-and-sensNicolas Paciello aime la France, ses produits de terroir et ses producteurs d’excellence qui jour après jour, surveillent cocoonent des merveilles de goût. Avec la bûche de Noël 2020, le chef pâtissier de L’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris rend hommage aux artistes-artisans du terroir français. Toute l’année ses équipiers et lui-même int traversé la France à la recherche du meilleur, pour faire défiler une bûche gourmande, ambassadrice du savoir-faire français.

Un design épuré et raffiné pour une bûche qui fait la part belle aux produits qui la composent. Déposée sur un délicieux nougat réalisé selon la recette traditionnelle de Montélimar, cette bûche recouverte d’une meringue au miel – de Silvère Bru – cache un biscuit moelleux aux amandes de Montélimar – du producteur Hervé Lauzier – et un crémeux aux oranges de Corse – de Marcel Santini – entouré par une mousse miel-amandes. Une recette gourmande qui ravira petits et grands par son onctuosité mais également par le message qu’elle véhicule.

En effet, avec cette bûche, le Chef Nicolas Paciello compte bien valoriser le travail des producteurs français et les produits utilisés. 

Bûche de Noël de Nicolas Paciello – A commander et à récupérer du 6 au 27 décembre inclus – 75€, pour 8 personnes

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *