Salt Bae ( Nusret Gökçe ) arrive à Las Vegas – Nusr-Et Steakhouse occupera 2 étages, investissement 4,5 millions de $
Le boucher Turc Salt Bae célèbre pour ses vidéos et ses steakhouse ouvrira son prochain restaurant à Vegas, investissement 4,5 millions de dollars.
Les permis de construire sont déposés pour la construction d’un Steakhouse Nusr-Et de deux étages dans la ville lumière de Vegas.
Le restaurateur/boucher/chef Nusret Gökçe, à donc décidé d’ouvrir à Vegas, la rumeur courait depuis fort longtemps, mais la crise pandémique avait tout ralenti dans ses projets, toutefois c’est décidé les steaks taille XXL des meilleures viandes à plusieurs centaines d’euros l’assiette arrivent donc bientôt.
L’effet viral de l’installation à Vegas ne tardera pas à alerter les 22 millions d’abonnés au compte Instagram du chef de Nusr-Et Steakhouse, qui sont fan de ses vidéos et de ses frasques culinaires.
Situé à côté de Sake Rok, à quelques pas de la T-Mobile Arena et de la sculpture Bliss Dance, le bâtiment ou va s’installer Salt Bea est vide depuis 2016, le restaurant se déclinera sur 2 étages.
L’investissement est estimé à 4,5 millions de dollars pour les seuls coûts de construction, en installant des cuisines sur les deux étages, deux salles à manger, ainsi q’un patio et un balcon, le lieux sera sans aucun doute exceptionnel.
Une date d’ouverture est prévue début 202, pour l’instant aucune indication sur la conception intérieure n’a encore été révélée. Au cours de la dernière décennie, le steakhouse du boucher turc est devenu un pôle d’attraction pour les célébrités, les personnes influentes s’y affichent sur les réseaux sociaux.
À l’heure d’aujourd’hui plusieurs restaurants à son enseigne fonctionnent déjà notamment à Miami, New York et Boston, une ouverture est prévue à Dallas et une possible expansion à Los Angeles prochainement. Sino on trouve aussi ses restaurants à Dubaï, à Abu Dhabi, à Doha, à Mykonnos et bientôt à Londres, finalement partout où la population affiche un fort pouvoir d’achat.
À New York lorsque les restaurants sont ouverts, les prix des viandes battent tous les records, le steak à 100 $, le carré d’agneau de 250 $ ou le tomahawk avec os « Salt Bae » à 275 $ sans les accompagnements variant de 12 à 15 $.