glace a la mayonnaise

Sa glace à la Mayo Hellmann’s fait le buzz et attire les curieux

29 juillet 2018  1  Non classé
 

signature-food-and-sens Extravagant – la glace la plus bizarre de l’été est à la mayonnaise, elle va certainement créer le buzz sur les réseaux sociaux, elle a été créé en Écosse et par avec n’importe quelle mayo. 

glace mayonnaise

La glace à la mayonnaise fait le buzz, le glacier Ice Falkirk en Ecosse est adepte des saveurs étranges. Après la glace au cidre, voici la glace à la mayonnaise Hellmann. 

Ice Falkirkz
Certains sont dégoûtés par l’idée même de l’existence de ce « parfum », d’autres estiment que ce n’est pas une si mauvaise idée: « J’ai une recette de gâteau au chocolat avec de la mayonnaise, ça rend le gâteau super moelleux et ça fait ressortir la saveur du chocolat. »

glace mayo

Ses glaces bizarres attirent la foule….

mayonnaise Hellmann

La crème glacée à la mayonnaise est étrange mais ce n’est pas la seule saveur existante dans le monde qui pose question. Il existe également des glaces au cheddar, au poivre ou encore au jambon. Le créateur de la glace à la mayo indique au quotidien anglais TODAY » c’est coup sur coup de gras et de crème suivi d’un arrière-goût de dessert lacté égyptien « 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Une réflexion au sujet de « Sa glace à la Mayo Hellmann’s fait le buzz et attire les curieux »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *