Pierre Hermé collabore pour une Galette de Rois avec l’orfèvre Christofle, Philippe Conticini fait distribuer ses Galettes par BOCO …

03 janvier 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens

PIERRE HERMÉ PARIS – Rencontre au sommet pour cette nouvelle édition de l’Épiphanie.

Cette année le chef pâtissier Pierre Hermé donne la parole à l’orfèvre Maison Christofle pour la réalisation de la fève 2019 avec une création inspirée de l’anneau Idole d’Andrée Putman. Si par chance vous découvrez un des 60 petits médaillons blancs en porcelaine, vous êtes l’heureux(se) gagnant(e) d’un plateau carte de visite Vertigo Christofle  !

Une belle façon de rapprocher deux savoir faire artisanaux emblématiques de l’excellence Française. 

Plus d’information sur www.pierreherme.com

 

PHILIPPE CONTICINI – Quant au chef pâtissier, il continue son chemin avec sa boutique « 

Gâteaux D’Émotion « , vu le succès depuis son ouverture, donc il risque de ne pas y avoir assez de galette pour tout le monde. Mais rassurez vous vous n’aurez pas besoin de traverser Paris pour trouver une de ses galettes 2019, le chef a indiqué  » si vous habitez Paris-Rive Droite ou trop loin de notre boutique rue de Varenne, mes galettes sont disponibles en Click & Collect (jusqu’à 15h la veille pou retrait le lendemain), chez Boco – 39, rue des Mathurins 75008. Également disponibles en retrait dans notre boutique et en livraison pour le samedi 5 ! « @bocochefs 👑  » une collaboration originale avec l’enseigne de Vincent Ferniot.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *