Philippe Etchebest dédie un livret de recettes aux gastronomes en culotte courte

12 octobre 2020  0  Non classé
 

signature-food-and-sensIl n’y a pas d’âge pour cuisiner, aimer cuisiner, bien manger et être sensibilité aux bons produits.  Philippe Etchebest, chef étoilé, M.O.F., mentor, terriblement engagé dans le soutien et la défense des restaurateurs, qui combat dans l’émission « Top Chef » aux côtés et contre ses amis Hélène Darroze, Michel Sarran, Paul Pairet, sans jamais rien lâcher et fait trembler et cauchemarder les restaurateurs dans l’émission « Cauchemar en cuisine »,  deux émissions dans lesquelles il peut « partager et transmettre sa vision du métier de la restauration au travers de trois facettes : le coaching, la transmission et l’excellence.”

Il a retrouvé son âme d’enfant et laissé s’exprimer son coeur gros comme sa générosité en éditant un mignon livret de recettes « Le livret des petits gourmets » à télécharger ici.

En cette « Semaine du goût », semaine où tous les petites gourmets sont sollicités pour découvrir le(s) goût(s),  le chef ne pouvait rester sans rien faire en liaison avec les enfants, l’éducation du goût et la transmission de l’envie de cuisiner.

 

Alors les petits à vos toques et à vos tabliers, voici quelques recettes pour jouer au top chef et manger bien et bon en famille? Cuisinez et partager vos recettes, publiez-les sur  #programmementor.

 

Vous serez peut-être sélectionné pour participer à la prochaine recette en direct !

Le chef sera ravi et vous dit merci !

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *