Ora Ïto et Daniel Buren signe Yooma – Refuge Urbain – hôtel nouvelle génération à Paris

03 juin 2017  0  Non classé
 

signature-food-and-sens L’hôtel Yooma ouvrira ses portes dans quelques jours à Paris, un hôtel nouvelle génération, un refuge urbain nouveau concept d’hébergement qui s’adresse aux familles et aux groupe d’amis, certaines chambres pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.  

C’est sur les Quais de Seine à Paris dans le 15ème arrondissement que vous pourrez découvrir ce « lodge urbain« , nouveau concept hôtelier qui a pour ambition de concurrencer Airbnb et les autres solutions d’hébergement alternatives en proposant notamment des chambres pouvant accueillir entre 2 et 6 personnes. 

 » Yooma n’est pas un hôtel de plus. C’est le premier hôtel d’un nouveau genre, le tout premier créé sur-mesure pour une nouvelle génération de clients, créé pour accueillir les familles et les city-breakers  » indique l’initiateur et fondateur du projet ( Pierre Beckerich ).

Pour créer son projet, il a fait appel à deux signatures dey design et de l’art contemporain, le directeur artistique Ora Ïto et l’artiste Daniel Buren, cet établissement atypique propose un design graphique et contemporain à l’esprit convivial.

Il comprend 106 chambres, un restaurant de 130 couverts, un bar lounge, une salle de séminaire, une salle de sport et un sauna. Il dispose également d’un potager d’une surface de plus de 1000 mètres carrés installé sur le toit, d’une galerie d’art vidéo située dans le lobby ainsi qu’une école de cuisine. 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *