Maison Bocuse – les travaux s’activent, le compte à rebours du Bocuse d’Or et du Sirha est lancé

13 janvier 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens à F&S nous suivons régulièrement la transformation de la Maison Bocuse à Collonges-Au-Mont-D’or, le restaurant de la famille Bocuse entre dans une nouvelle ère, cette institution gastronomique doit regarder vers l’avenir et faire perdurer l’histoire de Monsieur Paul, sa cuisine, son savoir-faire, sa philosophie. Autour de Jérôme Bocuse, toute ses fidèles équipes, bien plus qu’une équipe d’ailleurs une famille.

L’établissement ré-ouvrira à l’occasion du Sirha et du fameux Bocuse d’or, à suivre sur Paul Bocuse – Le restaurant Gastronomique

  » J-13 ! – Le chantier continue à Collonges et la nouvelle disposition de la cuisine commence à prendre forme. Du côté de la pâtisserie, c’est un espace totalement revisité qui sera mis en place. Une première chape de ciment a été coulé hier, une seconde demain puis place au séchage ce dimanche. «  ont indiqué les collaborateurs du restaurant Paul Bocuse avant ce week-end.

Ci-dessus les travaux dans la salle de restaurant principale.

Dessous, vous trouverez les photos des grandes transformations effectuées dans les cuisines, cuisines mises aux normes et total réaménagement des espaces.

     

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (50%)
  • Mmmm interessant (50%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *