paul bocuse restaurant

Découvrez la salle du restaurant Paul Bocuse à Collonges-Au-Mont-D’Or totalement relookée

24 janvier 2019  0  F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Changement en profondeur pour le restaurant Paul Bocuse à Collonges-Au-Mont-D’Or, le restaurant qui affiche 3 étoiles de puis plus de 50 ans a profité d’une fermeture exceptionnelle ce mois de janvier pour totalement revoir sa décoration et son ambiance.

restaurant bocuse

Un changement dans la continuité, puisque les travaux côté salle se sont essentiellement concentré sur le changement du mobilier, de tons et de couleurs de l’ensemble des murs et des luminaires. En l’espaces de tut au plus de trois semaines c’est un nouveau restaurant qui sera présenté dès ce week-end aux fidèles de la Maison Bocuse et à tout ceux qui descendent à Lyon pour le Sirha.

deco restaurant gastronomique

Rappelez vous de ce qu’était le restaurant de Bocuse il y a encore 1 mois …

restaurant gastronomique bocuse

Plus de clarté, plus contemporaine, plus actuelle, l’esprit et l’âme de la maison demeure, mais un nouveau vent de jeunesse souffle sur la table la plus emblématique de France.

Découvrez ci-dessous l’ensemble des photos diffusées par le compte Facebook de Paul Bocuse – Le restaurant Gastronomique 

restaurant gastronomique paul bocuse bocuse restaurant gastronomique paul bocuse restaurant gastronomique chef bocuse restaurant paul bocuse restaurant paul bocuse restaurant deco deco paul bocuse restaurant

Copyright – Paul Bocuse Le Restaurant Gastronomique
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (56%)
  • Mmmm interessant (33%)
  • Inquiétant (11%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *