humm et guidara se séparent

Madison Eleven Park à NYC – le chef Daniel Humm et directeur de salle Will Guidara se séparent

30 juillet 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Daniel Humm et Will Guidara se séparent – l’histoire du restaurant Eleven Madison Park s’est construite à deux, les deux compères jouissent d’une réputation qui va au-delà des frontières puis que leur restaurant installé à NY a même été classé Meilleur restaurant au monde par le classement 50Best en 2017.

Le restaurant triplement étoilé dominent la critique et la gastronomie depuis le début des années 2010, lorsque le chef Daniel Humm et son associé, Will Guidara, ont racheté le restaurant à leur mentor, le restaurateur Danny Meyer, et ont commencé à transformer le concept de bistro français en une destination gastronomique les plus appréciée au monde.

Daniel Humm, chef suisse qui a fait ses armes au Campton Place de San Francisco avant que Meyer ne l’amène à New York pour diriger Eleven Madison Park, et Will Guidara, le maestro de la salle de restaurant manager hors pair en matière de service ont bousculé l’univers des grandes tables New Yorkaises et ont fait la Une de tout les magazines aux États-Unis.

Le duo s’est souvent qualifié les meilleurs amis, ils ont imaginés ensemble un restaurant où la cuisine et le service étaient de statut égal, où les tables étaient toujours remplies par une clientèle chic internationale, se dirigeant systématiquement vers des menus de dégustation malgré des prix qui dépassaient les 300 $ par personne marque sans les boissons.

Mais si les restaurants du groupe Make It Nice des acteurs Humm et Guidara (qui comprennent également le NoMad et le NoMad Bar à Manhattan) ont continué à exceller, la relation entre les deux partenaires semble s’être dégradée et prête pour un changement. Ils ont annoncé aujourd’hui dans un mail adressé au personnel et dans un article paru dans le New York Times qu’ils se sépareraient.

« Au fil des ans, nous avons été ensemble pour les plus hauts sommets et avons atteint un grand nombre de nos objectifs communs. Mais comme dans de nombreuses relations – les hommes se séparent. Nous avons souvent qualifié notre partenariat de mariage et, comme vous le savez tous, malgré notre relation étroite, il y a forcément des hauts, des bas et des moments difficiles. C’est là que nous nous trouvons actuellement « , ont-ils écrit dans leur message au personnel.

Ils ont expliqué que, dans un mouvement qui avait provoqué des rumeurs dans le monde culinaire pendant des mois, ils avaient imaginés une variété d’options pour le départ, y compris la scission de l’entreprise, avant de décider finalement que Daniel Humm rachèterait les actions de M. Guidara. Ils ont également assuré au personnel qu’aucun des restaurants du groupe ne fermerait à la suite de la scission et que tous les projets actuellement en chantier se poursuivraient.

Alors que le chef Humm est sur le point de reprendre la liste actuelle, W. Guidara (qui est également marié à Christina Tosi, créatrice de Milk Bar) va créer un nouveau groupe de restauration « avec des partenaires de l’industrie hôtelière avec lesquels il souhaite travailler depuis un certain temps. , « .

En terminant leur lettre, les associés Daniel Humm et Will Guidara ont simplement déclaré: « Nous sommes ravis de ce que l’avenir nous réserve et nous remercions tous ceux qui ont fait et feront partie de ce prochain voyage. Nous vous recommercions . « 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *