L’association Les maîtres cuisiniers se joint à la plateforme collaborative E-picure

02 juillet 2020  0  Non classé
 

signature-food-and-sensFidèle à ses principes, L’association des Maîtres Cuisiniers de France encourage les initiatives qui relient les différents acteurs de la scène gastronomique et adécidé de se joindre à l’initiative de la startup E-picure, fondée par Clément Grandamas. l’objectif : mettre en contact les chefs, les cuisiniers avec l’ensemble des acteurs des métiers de bouche et du commerce alimentaire de proximité. Ce réseau social réunit autour de « communautés de passions » des épicuriens et amateurs ou professionnels qui souhaitent partager leur passion des produits de qualité. 

E-picure est le premier réseau social totalement dédié à la gastronomie.Tous les gourmets, qu’ils soient particuliers ou professionnels, veulent partager, produire, travailler et déguster des produits de qualité dans un esprit convivial et bienveillant. E-picure propose une plateforme sans notation, sans classement, permet des échanges privilégiés entre producteurs, restaurateurs, passionnés de gastronomie.
Ce partenariat permettra aux membres de l’association de participer aux différentes communautés portées par E-picure. Pour partager cette aventure, Inscription sur : https://forms.gle/q6KjckpBP6Wirtag7

 

 
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *