Fouquet’s – Réouverture de la brasserie rime avec défilé sur les Champs Elysées

13 juillet 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sensAprès plusieurs mois de travaux, La Brasserie du Fouquet’s Paris rouvrira ses portes demain, 14 Juillet.

14 juillet – Les Champs-Élysées résonnent des pas cadencés des troupes qui défilent, le ciel se met en bleu, blanc et rouge. C’est le défilé. Et au milieu de la célèbre avenue parisienne, un lieu chargé d’histoire, symbole du luxe à la française, renait après des mois de travaux.

 

Demain, les 110 collaborateurs de la Brasserie et les clients retrouveront leur outil de travail restauré à l’identique. Boiseries d’époque conservées, portraits Harcourt aux murs et décoration signée Jacques Garcia .Retrouver le charme intemporel du Fouquet’s Paris, dans un décor magnifié. Découvrir ou redécouvrir la mythique brasserie et la carte élaborée par Pierre Gagnaire.

Les clients profiteront dans les salons historiques du premier étage d’un emplacement exceptionnel sur les Champs-Elysées pour profiter du spectacle du défilé et du  traditionnel Brunch du 14 Juillet. Le Chef Pierre Gagnaire célèbre la renaissance de la mythique brasserie et apporte sa touche créative à la carte. Une carte twistée, unique et surprenante. Une cuisine respectueuse du terroir comme du bien-être. Une approche qui glorifie le produit et la simplicité des plats français, les essentiels de la brasserinomie et de la grande tradition des brasseries parisiennes.

C’est l’endroit pour s’accorder une pause, savourer l’instant autour d’un verre ou d’une carte moderne, d’une cuisine française et de partage… et regarder le 14 juillet passer les militaires, chars et chevaux.

 

          

HÔTEL BARRIÈRE LE FOUQUET’S PARIS – 46 Avenue George V – 75008 Paris

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *