25 grands chefs du monde entier réunis à Bruxelles le 16 février prochain

09 janvier 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens 25 chefs, dont une bonne dizaine de têtes d’affiches étoilées comme Alain Passard, Mauro Colagreco, Pascal Barbot, Christophe Pelé pour les français. Mais aussi Joris Bijdendijk, Rodolfo Guzman, San-Hoon Degeimbre, Ana Ross, Virgilio Martinez, Pia leon… c’est ce que proposera l’association Margot Janse’s Charity le 16 février prochain à Bruxelles.

La soirée s’articulera sur trois dîners simultanés sur trois sites de Bruxelles, dans chacun sera servi un repas avec un tiers des chefs. Les menus composés de 10 plats chacun seront facturés 320 euros par personne boissons incluses.

La chef sud Africaine Margot Janse fut pendant 21 ans la chef du restaurant et longtemps la chef la plus récompensée et reconnue du pays, en 2017 elle a tout quitté pour se consacrer à sa fondation et son programme alimentaire The ISABELO Projet qui nourrit tout les jours plus de 1300 enfants dans les écoles de quartiers difficiles de son pays. 

Pour célébrer ensemble l’espoir et la solidarité, rejoignez Bruxelles le 16 février prochain pour ce dîner spécial avec des chefs internationaux du monde entier pour soutenir ISABELO, le projet caritatif de la chef Margot Janse qui nourrit chaque jour les enfants du monde …

CLIQUEZ ICI POUR RÉSERVER

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *