Guillaume Gomez – Chef des Cuisines du Palais de l’Élysée a fait don de ses cheveux

11 juillet 2020  0  Chefs & Actualités Dossiers F&S F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Cette information a amusé la toile cette fin de semaine, le chef des cuisines du Palais de l’Élysée – Guillaume Gomez – était apparu cette semaine sur le Bateau Ducasse-sur-Seine lors d’un déjeuner en compagnie de nombreux chefs et de Madame Brigitte Macron avec sa tignasse épaisse. Une coiffure d’après confinement, celle-ci avait une raison : conserver les cheveux le plus longtemps possible pour en faire don à une association.

C’est juste avant le week-end que le chef est passé à la tondeuse, il en a même diffusé les photos – « Tout le monde peut le faire ! Le don de cheveux, pensez-y ! @fakehairdontcarefr est là pour vous conseiller. Merci à @atelier58paris partenaire de l’association pour cette coupe ! » a expliqué le chef de cuisine.

Le chef a laissé pousser ses cheveux durant 1 ans, alors lui qui depuis 15 ans se tondait la tête s’est engagé dans cette bonne action de ne pas couper ses cheveux pour en faire don à l’Association Fake Hair Don’t Care.

Collecte de mèches de cheveux :  » Nous récoltons des dons de cheveux afin de réaliser des perruques de qualité et à moindre coût, afin d’aider les personnes atteintes de cancer. »  indique le site internet de l’association Fake Hair Don’t Care qui a pour but de contribuer au bien-être des personnes atteintes du cancer. Notre mission principale est de recueillir des dons de cheveux afin de proposer à la vente des perruques en cheveux naturels 100% personnalisables.

Gilles Pudlowski  a diffusé la photo ci-dessous et indiqué : « Le scoop du jour: Guillaume Gomez a de nouveau la #bouleazero – après un don de cheveux à l’association #fakehairdontcare « 

Christelle Brua Chef pâtissière du palais de l’Élysée a quant à elle partagé les photos du moment fatal :

FAKE HAIR DON’T CARE

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *