« Dans la tête de Glenn Viel, à Baumanière » – le livre du « Coeur des Chefs » à soutenir – plus que quelques heures pour le précommander sur kisskissbankbank

03 août 2022  0  Une poule sur un mur
 

signature-food-and-sensParce qu’ils sont touchés par les livres qui sortent des tripes et parlent avec le coeur, racontent  l’histoire d’un chef, Glenn Viel, chef d’une très très belle maison, Baumanière, l’histoire de ce jeune chef qui rafle les étoiles pour les poser délicatement dans les yeux de toutes celles et tous ceux qu’il rencontre et qui se mettent à briller de bonheur et d’émotion, l’histoire d’une amitié, d’une affection sincère et géante, celle de Glenn et d’Anne et Jean-Philippe Garabedian, du magazine Le Coeur des ChefsLa Poule sur un Mur et Food&Sens soutiennent furieusement ce projet de livre » pour que vive la gastronomie, la cuisine,  les belles actions et les belles idées, les histoires d’amitié, les livres pour qu’on puisse continuer à déguster de bons produits nés de semailles généreuses, dorlotés tout au long de la  pousse, récoltés avec amour, cuisinés avec respect, mis en majesté dans des recettes étoilées.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est couv-Glenn-de-trois-quarts-564x800.jpeg.

Voici le lien vers le Kiss kiss Bank Bank : c’est par là que vous devez aller pour pré-commander.

Le livre sera en librairie le 18 novembre – un livre à nul autre pareil, comme l’écrit Anne «  contrairement aux éditeurs habituels, nous avons fait là un vrai Ovni, sans recettes, qui raconte les sept ans passés à observer Glenn dans sa cuisine. Ce type de livre n’existe pas… » Ce n’est pas un livre de recettes, non c’est un livre qui raconte l’histoire d’un jeune chef observé, étoile après étoile, réflexion après réflexion, par une femme, une journaliste qui aime les chefs, qui a pris sous son aile et dans son coeur ce chef d’exception et comme une mère poule l’a écouté, rassuré, réconforté, observé, applaudi, encouragé. Aujourd’hui Anne partage souvenirs et échanges, que son mari, le photographe Jean-Philippe a immortalisés. Ce livre raconte l’aventure du talentueux Glenn Viel, qui a reçu avec respect et bonheur tout ce que Jean-André Charial lui a transmis, avec générosité pour continuer, toucher à l’intemporel.

C’est à vous, cliquez sur le lien, laissez-vous guider, souscrivez et patientez. Votre générosité sera merveilleusement récompensée, vous aurez très bientôt entre les mains des pages d’amour et de délice, de gourmandise et de souvenirs, d’idées et de réflexions, de projets, d’essais, de vie tout simplement d’un chef exceptionnel. Réservons un accueil chaleureux à ce superbe projet. Le livre d’une rencontre, d’une aventure humaine, une aventure gourmande, une aventure d’idées. Soutenons, soutenez cette campagne de souscription.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Anne-et-Glenn-20180388-533x800.jpg.

Pour être à la hauteur du bonhomme (1m87), Anne & Jean-Philippe ont choisi de réaliser un ouvrage assez unique, tant par son sommaire que par sa fabrication. Et bien sûr, ils n’ont pas lésiné sur la qualité du projet. Ils doivent donc affiner la prévision du nombre d’exemplaires avant de lancer l’impression et parce qu’ils sont furieusement généreux et qu’ils ont le coeur gros comme un coeur de chef, ils ajoutent des contributions ludiques, telle que « la planche de stickers des expressions de Glenn ». Pour l’occasion, ils sortent aussi du coffre des magazines N°7, précieusement mis de côté, avec Glenn Viel en couverture au Printemps 2020, au moment de l’obtention de la troisième étoile : un collector !
Réservez votre exemplaire, et plus si affinités : au choix, six contributions pour tous les budgets, du livre numéroté à l’édition personnalisée.

« Dans la tête de Glenn Viel, à Baumaniere »  – Anne & Jean-Philippe Garabedian – Le Coeur des Chefs – sortie le18 novembre

légende de la photo d’ouverture ©Jean-Philippe Garabedian : « Lors de l’événement annuel du Coeur des Chefs à Baumanière, Glenn Viel a fêté les cinq ans du magazine et a aidé Anne et Jean-Philippe à souffler leurs bougies. »

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *