Le Fooding lance ses Plats de Résistance

25 mars 2020  0  MADE BY F&S
 

signature-food-and-sens      Le Fooding, sous la direction d’Alexandre Cammas,  est une folle équipe de critiques-enquêteurs-découvreurs. Aujourd’hui Le Fooding fait de la Résistance et nous invite à RÉSISTER. Ils partagent leurs adresses de la cuisine nouvelle inspirée, décalée voire délirante, avant-gardiste. Le Fooding aime les cheffes et les chefs, à découvrir dans sa sélection de tables d’enfer et de plaisir, de délice et d’esprit. Le Fooding aime partager et vous aider dans ces jours de confinement pas faciles à vivre. Le Fooding ajoute ses pincées d’humour, de bon sens, d’audace. 

 Des jours et des nuits de confinement… En attendant le retour à la vie normale, la Food Résistance s’organise au Fooding ! Spéciale confinement, rubrique Plat de Résistance !  qui donne quotidiennement la parole aux acteurs de la scène culinaire, producteurs, chefs, cuisiniers, maraichers, poissonniers, restaurateurs, abonnés du Fooding. Avec les mots qui touchent, qui piquent, qui réveillent, qui bousculent et qui tombent à pic,  sert sur un plateau conseils fondamentaux, infos inédites et solidaires, recettes simples avec les petits riens qui dorment dans les placards, videos furieusement drôles de chefs résistants qui bousculent les codes de la cuisine et ensoleillent notre enfermement, de chefs qui se la jouent réalisateurs en filmant tout seul avec leur téléphone, dans leur cuisine… et autres bons plans anti-covid-19/coronavirus. Adoptez donc le kit « Plat de résistance contre le connardovirus » ! Pour ne pas devenir totalement « con.confinés »


 
Vous vous demandez comment savourer les plats de vos restaurateur.rice.s préféré.e.s ? 
Voici comment les retrouver ici dans toute la France ! Vous ne savez plus où faire vos courses ? Par ici la liste des commerces de bouche (encore) ouverts ! Vous boycottez les ready-made de supermarché ? Par ici les petites recettes vidéo, simples et canon, de nos chef.fe.s favori.te.s ! 

Vous souhaitez soutenir le monde de la restauration française ? Par ici la pétition de Stéphane Jégo !

Résister #resterchezsoi

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *