« Juan Régale » – Juan Arbelaez dans Quotidien le vendredi à 19h25

16 septembre 2020  0  MADE BY F&S
 

signature-food-and-sensLes chefs aiment la télé et la télé le leur rend bien. Beaucoup d’émissions sociétales, de divertissements, d’informations, d’infodivertissement incluent dans leur programme quelques minutes de cuisine, de partage de recettes voire de repas. Minutes gourmandes. Les chefs ne cuisinent pas que dans les émissions de cuisine. Les chefs sont fous de télé et la télé se toque des toqués. Depuis Raymond Oliver qui chambrait Catherine Langeais dans « Art et magie de la télé », la télé a vu défiler des chefs, des recettes, des plats, fait la tournée des popotes. De carnets en cauchemars, de master chef en top chef, de pâtissier en boulanger, la food s’installe sur l’écran et change la télévision française. Juan Arbelaez a succombé à l’appel des sirènes cathodiques et de Yann Barthès.

 

 

Chaque vendredi à 19h25 dans Quotidien, Juan Arbelaez intervient avec sa chronique « Juan Régale ». Il y réalise en direct une recette liée à l’actualité, comme ces « Ravioles (pas comme à la cantine) » twistées pendant la semaine de la rentrée. Une chronique qui permet encore plus d’échanges avec le public, pour ce Chef enthousiaste et accessible.

Le chef à la tête de 7 restaurants, a su pendant la longue période du confinement fédérer, rassembler ses inconditionnels admirateurs, ses followers,  sa communauté autour de vidéos marrantes, décontractées dans lesquelles il partageait bonne humeur, fous rires, recettes et astuces de cuisine, dans une ambiance loin très loin de la sinistrose qui envahissait nos vies. Des recettes du quotidien qui trouvent naturellement leur place dans l’émission… Quotidien !

Révélées seulement au moment de l’émission, les recettes sont celles que l’on peut reproduire au quotidien, chez soi à la maison. Pour continuer à stimuler la créativité de chacun et faire découvrir les meilleurs tours de main !

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *