Direction Le Bourget pour le… Cercle Festival avec Juan Arbelaez, les 25 & 26 mai 2024

06 mai 2024  0  MADE BY F&S
 

signature-food-and-sensTroisième édition du Cercle Festival. Le Musée de l’Air et de l’Espace du Bourget est le temps d’un week-end, le repaire officiel de festivaliers ! Maitre de cérémonie : Juan Arbelaez.

Le Cercle Festival revient pour une nouvelle édition, les 25 et 26 mai 2024. Avec pas moins de 24 000 festivaliers présents l’année dernière, et un titre de « Meilleur festival électronique de France » en poche en 2022, c’est un des évènements les plus attendus du printemps !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Capture-decran-2024-05-06-a-18.46.46-800x545.png.

Des artistes, des festivaliers, un chef, Juan Arbelaez, et 14 stands food pour une expérience follement gourmande, un week-end qui va faire rimer musique et gastronomie. 3 scènes, pour danser sous le plus grand avion de ligne du monde à la scène A380, devant une fusée de 54 mètres à la scène Ariane, ou entre deux avions supersoniques à la scène Concorde 37 artistes de renommées internationales dont Denis Sulta, Boris Brejcha ou encore Dixon et Mind Against qui feront vibrer et ambianceront le Musée invitant à un décollage immédiat pour le monde électrique de la musique mixée à celui gourmand du goût. Tous les sens vont être en éveil entre les food corners et le danse floor.
Le chef qui sait, sur des rythmes endiablés, faire danser les saveurs, a posé sa marque, sa pâtée, son adn, sa personnalité  et son univers sur le festival.Entre deux DJ sets, les becs salés pourront se rassasier chez YAYA et Arbela, deux de ses adresses phares.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Capture-decran-2024-05-06-a-15.40.49-800x639.png.

Chez YAYA, cap sur la Grèce avec au menu des pitas pour tous les goûts : agneau, halloumi et poulet…Et direction le Pays Basque, où Arbela propose des plats canailles, à l’instar de croquetas et de burgers au cochon à se damner…

Juan a fait appel à ses amis chefs pour animer les stands food, ainsi vont se retrouver, aux quatre coins du musée, des stands salés signés Julien Serri, Denny Imbroisi, Bao Family, Schwartzs Hot Dog, Oh La Saucisse, Flying Noodles, Thibault Spiwack, The French Bastards, Galette Café, Krispy Korean Chicken. Le sucre, la douceur sont assurés par Nicolas Paciello, Cookidiction.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *