” Très Très Bon ” sur Paris première redémarre le 2 octobre avec 2 nouvelles chroniqueuses

17 septembre 2016  0  Dossiers F&S
 

signature-food-and-sens C’est à partir de ce 2 octobre 2016, que tous les dimanches à 12h vous pourrez retrouver ” Très très Bon ” sur Paris Première présenté par  François-Régis Gaudry. Très très bon est l’une des pépites du petit écran à ne surtout pas zapper si vous êtes passionné par le ” bien manger “.

tres-tres-bon

L’émission gastronomique de Paris Première révèle chaque semaine les très bonnes adresses sucrée/salées et parisiennes, vous délivre les bons plans FOOD, et part même enquêter du côté de tout ce qui bouge dans la restauration.

35 minutes de bonnes adresses, début octobre c’est à Biarritz que l’émission de rentrée testera les grands noms de la gastronomie basque. Au programme : les halles de la ville biarrotte, la célèbre piperade ou encore le gâteau basque mis à l’épreuve par Elvira Masson dans la rubrique ” Bec Sucré “. 

Cette année l’émission sera menée par une équipe de fins gourmets, en effet deux nouvelles épicuriennes rejoignent le programme : Valentine Oudard ( journaliste et enquêtrice dans l’univers de la Food ) , qui s’attablera aux meilleurs boui-boui parisiens, et Philippine Darblay ( qui connait bien le milieu de la restauration notamment grâce à son expérience au sein des Relais & Châteaux ) qui détaillera les étals des marchés régionaux. 

P. Darblay

Philippine Darblay

Aux commandes le très connecté François-Régis Gaudry, chroniqueur gastronomique déjà présent avec une émission hebdomadaire sur France Inter, plume également très suivie et remarquée sur le magazine L’Express ( L’Express Style et son bloc Et Toques !  ).

FRG – ” LA voix qui nous rend baba tous les dimanches midi sur France Inter avec sa savoureuse émission On va déguster, son acolyte Elvira Masson dont le vocable sur la pâtisserie nous rend tout sucre et Mina Soudiram, qui ne rechigne pas à user de la semelle pour dénicher des adresses de street food. ” indique même le Journal de Femmes.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (83%)
  • Amusant décalé (17%)
  • Inquiétant (0%)
  • Mmmm interessant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *