Dans les Mama Shelter, les fêtes commencent le 17 décembre et s’étalent jusqu’au 1 er Janvier… 2023
Mama Shelter n’attend plus que vous pour faire la fête !
Pour Mama Shelter, lancé par le groupe Trigano, maître de la fête entre GM et GO, Noël se veut furieusement festif dans les adresses ouvertes au fil du temps, de par le monde, – Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Los Angeles, Rio de Janeiro, Prague, Belgrade, Toulouse, Lille, Londres, Luxembourg, Rome, Lisbonne et bientôt Rennes, Dijon, Dubaï et bien d’autres lieux encore – dans des quartiers qui racontent une histoire dans des lieu atypiques, excentriques, et uniques qui sont de vrais refuges urbains, non seulement esthétiques et modernes mais aussi populaires, accueillants et sexy.
Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas et les Mama Shelter aiment la fête et les fêtes de Noël. Pendant des semaines ils ont préparé en secret un programme joyeux qui va ravir petits & grands. Durant deux semaines, l’esprit de Noël s’empare des hôtels et restaurants Mama Shelte . Au programme ? Trois soirées de folies pour profiter en famille ou entre amis et fêter l’arrivée de 2023.
Samedi 17 décembre – KIDS PARTY – A Paris au Mama Shelter de La Défense, à Bordeaux et à Toulouse – les enfants pourront profiter d’une après-midi de folie. Goûter de Noël, piste de danse et un RDV avec le Père Noël seront organisés ! Activités joyeuses, comme un photo call Santa Claus à La Défense, des ateliers créatifs avec la confection d’une boule de Noël à Bordeaux et la diffusion de films au sein du CineMama du Mama Shelter Toulouse.
Samedi 17 décembre – PINK PARTY – Mama Shelter de Paris East, Paris La Défense, Paris West, Lyon, Bordeaux, Marseille, Lisboa, Luxembourg, Prague, Los Angeles et Roma. Pour voir la vie en rose, tous les Mama Shelter seront décorés en rose : cocktails élaborés par les barmans, barbe à papa et DJ, tout est prévu pour vous faire profiter pleinement de votre soirée ! Un Brunch festif de Noël sera également proposé dans les Mama Shelter de Paris La Défense, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Prague, Lisboa, Roma et Belgrade.
Samedi 31 décembre – NYE DISCO BALL – Paris East, Paris West, Paris La Défense, Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Lisboa, London, Luxembourg, Prague, Belgrade ou Los Angeles – Tenue de fête, paillettes et strass, ambiance Disco Ball – menus spéciaux, activités et surprises. Des DJ sets, distributions de bracelets fluos avant minuit et une piste de danse pour que vous puissiez enflammer le dancefloor en famille ou entre amis et dire adieu à 2022.
Dimanche 1 janvier – NYE BRUNCH – Paris East, Paris West, Paris La Défense, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Toulouse, Belgrade, Lisboa, Los Angeles, Luxembourg, Prague et Roma. Activités diverses pour souhaiter la bienvenue à 2023 comme à Toulouse où seront mis à disposition un grand tableau vierge blanc, de la peinture et de nombreux accessoires pour créer une grande fresque style street art, intitulée « art your self ».
Que la fête commence !