People Cuisine #27 – Robert De Niro, John Travolta, Cristiano Ronaldo, Julie Andrieu, Elettra Rosselini… le Noël des stars !

26 décembre 2015  0  Cuisine People
 

signature-food-and-sens La Cuisine, la gastronomie, la restauration continuent à agiter la planète FOOD …

Un peu de légèreté pour ce week-end de Noël 2015… allons voir du côté des » People » comment au moment des Fêtes de fin d’année, la cuisine participe à leur actualité … !

Pour son 27 éme numéro de » People Cuisine » … F&S vous l’affirme, ils sont tous ADDICT de cuisine …  les people sont totalement LOVE pour la FOOD …

Joyeux Noël à Tous et aussi à nos  » people  » qui vont assurément faire la Fête pour le passage à la nouvelle Année … !

L’ultra décolleté de Chrissy Teigen pour cuisiner

Chrissy Teigen

Non contente d’être mannequin, bloggueuse et présentatrice télé, Madame John Legend est également un véritable cordon bleu. Sa passion pour la cuisine l’a d’ailleurs poussé à écrire un livre de recettes Cravings, bientôt disponible. Pas étonnant donc que l’on retrouve Chrissy Teigen dans sa cuisine à l’approche des fêtes. Même derrière les fourneaux, la future maman reste lookée. Elle met le tablier au placard, préférant les tenues de créateurs. Vendredi dernier, Chrissy Teigen a posté une photo d’elle sur Instagram dans sa cuisine, armée d’un décolleté des plus plongeants. Même si elle est une des stars les plus stylé au monde, elle n’a pas choisie le bon look pour cuisiner !

Jean Imbert pousse un coup de gueule contre les Burgers !

jean Imbert

Sur les ondes de France Info, Jean Imbert a donné son avis, particulièrement tranché, sur la présence de nombreux fast food sur le territoire français. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chef cuisinier de 34 ans y est totalement opposé. Dans l’émission « Tout et son contraire », Jean Imbert estime qu’il est  » honteux  » de consommer autant de burgers en France.  » Je suis un petit peu anti-burger « , a-t-il assuré. Il poursuit :  » On en a vendu un milliard en France l’année dernière. Je trouve ça honteux. Je ne vais pas être grossier mais ça me les brise grave. Je ne pense pas qu’il y ait un milliard de blanquettes de veau vendues aux Etats-Unis l’année dernière. Je ne trouve pas ça normal que les jeunes utilisent cette cuisine alors que ce n’est pas notre culture. La culture française, c’est autre chose que le burger et il est temps que les gens s’en rendent compte. Moi, ça m’embête. « 

John Travolta est triste de la fermeture du restaurant du Four Season à New York

John Travolta

Le célèbre de Four Seasons à New York fermera définitivement à la fin de ce mois de décembre, le restaurant devenu une institution de Manhattan avait été ouvert à l’été de 1959 au rez-de-chaussée de l’immeuble Seagram.  L’hôtel va se réinstaller ailleurs dans la ville, le restaurant quant à lui ouvrira avec un nouveau concept, un nouveau nom, et  des travaux de rénovation de près de 30 millions$. Il faut dire que l’établissement était vieillissant, mais continuellement fréquenté par les stars américaines habitués de cet endroit. John Travolta adorait cet endroit, il est passé à table la première fois alors qu’il avait 16 ans et qu’il commençait sa carrière. Il adore le canard qui est depuis toujours à la carte et se dit très triste de cette fermeture. Pour lui c’est un morceau de l’histoire de New York qui va Disparaître. 

Lara Fabian cuisine pour un repas solidaire

Lara fabian

À quelques jours de Noël, Lara Fabian a prêté main forte à la confec­tion de repas gastro­no­mique pour des personnes défa­vo­ri­sées, dans la ville belge de Namur. Qui a dit que célé­brité et altruisme ne faisaient pas bon ménage ? Toute la soirée, la chan­teuse a œuvré pour les plus défa­vo­ri­sés. Non pas le micro à la main, mais les mains dans la pâte. Car avec d’autres béné­voles, la Cana­dienne a contribué à la prépa­ra­tion de repas pour 800 personnes. Chaque année depuis cinq ans, sous l’im­pul­sion d’as­so­cia­tions, cette ville de 110 000 habi­tants offre à ces citoyens les plus dému­nis un Noël Soli­daire, un repas gastro­no­mique offert à l’occasion de la fête de fin d’an­née. Pour cette édition, c’est un célèbre chef étoilé, le Belge Sang Hoon Degeimbre qui était aux commandes de ce repas. Elle s’est donc retrouvé le soir même en cuisine avec le chef à monter les assiettes et ensuite à les passer aux serveurs a-t-elle expliqué hier à la presse belge.

Cristiano Ronaldo investit 37 Millions d’euros dans l’hôtellerie

Cristiano Ronaldo copyright AFP

Le triple Ballon d’or Cristiano Ronaldo, espère jouer au football encore 6 à 10 ans, mais à presque 31 ans, il pense déjà à sa reconversion : il se lance désormais dans l’hôtellerie et se voit dans la peau d’un entrepreneur.  » Beaucoup d’entre nous, chez les footballeurs, finissent leur carrière sans savoir ce qu’ils vont faire. Pour moi, c’est clair : je veux m’occuper de mes marques « , assure-t-il. La semaine dernière, il a annoncé un investissement de plus de 37 millions d’euros dans quatre hôtels aux côtés du groupe portugais Pestana, originaire de son île natale de Madère. « … Ce que je veux, c’est que mon nom soit toujours le plus grand dans tous les domaines où j’exerce « , indique-t-il. Il est déjà très à l’aise dans l’habit de l’homme d’affaires, en costume gris et cravate rouge, dans le salon d’un hôtel de luxe du groupe Pestana, à Lisbonne. Pas question pour lui d’envisager une carrière sur le banc de touche. « Je ne me vois pas comme entraîneur, ce n’est pas mon ambition » !

Julien Andrieu et son nouveau site internet

julie andrieu

Julien Andrieu chroniqueuse culinaire sur France 3 avec son émission  » Les Carnets de Julie  » a accueilli son deuxième enfant le 16 décembre dernier. C’est sur compte Facebook que la maman a présenté Gaïa née une semaine avant Noël, elle profité de la naissance pour également pour dévoiler une autre bonne nouvelle, l’animatrice a levé le voile sur son nouveau site internet. « Il est accessible depuis quelques heures ! J’espère qu’il vous plaira et que vous trouverez toutes les informations pour un Noël savoureux et original. Mes amitiés à tous », a-t-elle déclaré. Recettes, actualités, billets d’humeur, vous connaîtrez tout de le belle Julie en cliquant sur julieandrieu.com.

Jessica Alba, femme au foyer et millionnaire

jessica Alba

La bombe latina s’est fait une spécialité de dispenser des conseils payants pour mère au foyer parfaite, recettes pour bébé, couches, biberons, fitness à domicile… En réalité Jessica Alba, est une businesswoman hyper occupée, à la tête d’une société très lucrative «The honest company». Elle a publié un livre avec des recettes «La vie honnête» qui s’est hissé au top des ventes américaines en 2013. Depuis, la jeune femme de 34 ans surfe sur ce créneau de  recettes végétariennes avec pragmatisme. La cuisine est belle et bien l’obsession de la décennie.

Elettra Rosselini, égérie de Lancôme a son blog culinaire

Rosselini

Mannequin et actrice, la petite-fille d’Ingrid Bergman est diplômée en biomédecine, et fan de gastronomie. « J’ai toujours adoré faire la cuisine. Je suis la créatrice d’un blog culinaire, “Impatient Foodie”, où j’imagine et édite des recettes. L’année dernière, à New York, lors de la Fashion Week, j’avais lancé le concept de Godness, un restaurant à la fois éphémère, biologique et écologique. J’ai eu beaucoup de succès avec cette initiative, mais j’ai aussi réalisé combien ce métier était difficile, ingrat et, finalement, peu fait pour moi» confiait Elettra Rosselini à Paris Match en 2014. Et oui la cuisine c’est un Métier !

Robert de Niro, formidable acteur mais piètre hôtelier !

De Niro Nobu

« Luxury Travel Intelligence » (LTI) est une association de grands voyageurs triés sur le volet mais également un magazine numérique. Chaque année, les membres sortent un classement qui permet de classer les nouveaux établissements de luxe dans le monde. De grands journaux et magazines américains ont salué la justesse de leurs critiques ou leurs compliments. Cette année, Luxury Travel Intelligence a sélectionné le pire des hôtels de luxe, en tête c’est l’hôtel Nobu à Manille, dont Robert de Niro est actionnaire, qui remporte la palme du plus mauvais hôtel de luxe. Robert De Niro est sûrement est des meilleurs acteurs de sa génération, mais la star a encore à apprendre dans le milieu de l’hôtellerie. Il s’agit d’un hôtel de 5 étoiles qui se situe dans le complexe City of Dreams à Manille aux Philippines. Les membres ont été « refroidi et désenchantée » par l’établissement. Ce ne sont pas seulement les chambres mais également les restaurants qui n’ont pas séduit les visiteurs.

Le petit prince new-yorkais de la truffe

Ian Purkayastha

Fils d’un immigré indien, Ian Purkayastha s’est lancé à 20 ans dans le commerce du « diamant noir ». Trois ans plus tard, il réalise un chiffre d’affaires annuel de 3 à 4 millions d’euros et fournit 80% des restaurants étoilés Michelin de New York. L’été prochain, il publiera ses mémoires. L’histoire d’une vie bien remplie, d’une idylle aux mille rebondissements avec une maîtresse démoniaque : la truffe. Noire, blanche, du Périgord, d’Italie ou d’Espagne, toujours aussi complexe, rare, périssable et hors de prix. À 23 ans, il règne sur le New York des restos chic et est devenu sans conteste « le Roi de la truffe », son livre s’appellera  » Truffle Boy « . Avec sa société Regalis Foods, il fournit 80% des restaurants étoilés Michelin de la ville, mais aussi des acheteurs fortunés de la ville.

Copyright : Riz Pulumbarit – AFP – éda F.M.
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (100%)
  • Inquiétant (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *