People Cuisine #24 … Lady Gaga, Cyril Lignac, Justin Timberlake, Tiger Wood, Rod Stewart … la planète food s’agite !

20 août 2015  0  Cuisine People
 

signature-food-and-sens La Cuisine, la gastronomie, la restauration continuent à agiter la planète FOOD …

Un peu de légèreté… allons voir du côté des  » People » comment pendant les vacances, la cuisine participe à leur actualité … !

Pour son 24 éme numéro de » People Cuisine » … F&S vous pose une question … quel rapport entre Lady Gaga, Cyril Lignac, Justin Timberlake, Tiger Wood, Rod Stewart… aucun à première vue, mais détrompez-vous, ils agitent la toile version FOOD  !

Bonne fin d’été … c’est bientôt la rentrée n’oubliez pas les people, ils sont peut être prés de chez vous … et continuez à suivre F&S  !

Justin Timberlake fait taire les rumeurs

Justin Getty images

justin

Le chanteur qui a ouvert en 2007 le restaurant « Southern Hospitality » à New York, veut faire taire la rumeur. Divers médias américains, indiquait que l’inspection sanitaire avait constaté la présence de souris dans l’établissement et que le restaurant comptabilisait de nombreuses infractions sanitaires. Justin Timebrlake a tenu à prouver le contraire de la façon la plus simple et la plus calme possible : en prenant une photo de la note des inspecteurs. Tous ceux qui passent devant son restaurant peuvent désormais voir le « A » fièrement affiché. Cette note signifie qu’il y a eu un contrôle et que tout va bien.

 La dernière culbute de Lady Gaga

Lady GagaLady Gaga

Après un dîner au restaurant Pump de son amie Lisa Vanderpump à West Hollywood ( restaurant qui reçoit toute la jet set internationale ), la méga-star super glamour et artiste de légende a loupé le trottoir au moment où elle montait dans la voiture. Elle trébuche donc et chute devant les objectifs. Mais il en faut plus pour déstabiliser Lady Gaga, elle reprend aussitôt la pose devant les paparazzis comme si de rien n’était, et continue à montrer son meilleur profil, en terminant par un doigt d’honneur aux photographes. « C’est à cause de ces trottoirs mal fichus de West Hollywood. Il faut absolument que quelqu’un s’occupe de faire réparer la chaussée «  indiqua aussitôt la restauratrice ! … fallait bien un fautif, les trottoirs ne parlent pas heureusement !

La Place des Lices à Saint-Tropez a célébré Eddie Barclay

Laurent Tarridec

Le mercredi 29 juillet dernier sur la célèbre Place des Lices de Saint-Tropez, la Boule Tropézienne, organisait avec Marcel Campion ( le prince des forains ) un hommage à Eddie Barclay qui repose à jamais dans le cimetière marin. Une Place des Lices … blanche, l’édition tropézienne du journal « Var Matin » et Caroline Barclay ont battu le rappel des copains pour, le temps d’une journée, revenir à l’esprit festif des nuits blanches de jadis à la Villa du Cap… Apéro géant sous les platanes, super podium pour les musiciens, exposition de photos d’Eddie Barclay à La Renaissance, écrans géants et invités triés sur le volet au Café des Arts pour  un dîner mitonné par les chefs Georges BlancLaurent TarridecDidier Vialard et Christophe Leroy, le dessert étant bien évidemment une tarte tropézienne offerte par Albert Dufresne.

Après son dernier concert à Végas, Rod Stewart paye une bière et termine chef Gordon Ramsay

Rod Stewart

Le musicien Rod Stewart a terminé sa quatrième année de résidence au Colosseum du Caesars Palace hier et a célébré cet événement en invitant ses fans à boire une bière. Mais une condition après avoir assisté au concert ils devaient porter le maillot de son équipe de football écossaise préféré le Celtic FC Jersey. Mais la fête ne s’arrêtait pas là, il y avait aussi des boissons gratuites qui les attendaient au Pub & Grill du chef Gordon Ramsay.

Destination Californie pour Cyril Lignac pour les vacances

Lignac instagram

Première année que le chef Cyril Lignac ferme son établissement parisien au mois d’août pour deux semaines, mais le chef n’a pas pour autant décroché de la planète Food. Parti en Californie, c’est sur son compte Instagram que l’ont peut découvrir quelques adresses de restaurant qu’il a fréquenté. Notamment le restaurant d’Helene Henderson Malibu Farm, mais aussi le restaurant Manhattan Beach Post à Manhattan Beach que lui a conseillé son ami chef Gordon Ramsay, à Los Angeles le restaurant Son Of A GunIncontournable adresse qu’il a également visité le restaurant du chef Français Ludo Lefebvre Les Trois Mecs.

Tiger Wood pas là !

Woods TigerWoods

Depuis qu’il à ouvert son restaurant le golfeur Tiger Wood n’a pas encore été vu sur place, même pas le premier jour de l’ouverture, ce qui ne plaît pas à la presse et aux clients. En effet le golfeur le plus connu au monde a ouvert un restaurant  avec son sponsor officiel Nike à Harbourside en Floride, cette nouvelle a fait lu buzz sur les réseaux sociaux et dans la presse. The Wood Jupiter a ouvert officiellement le lundi 10 août, Tiger Wood était présent la veille de l’ouverture pour une cérémonie avec le personnel du restaurant, et puis il s’est aussitôt envolé pour participer à un nouveau trophée de golf dans le Wisconsin ! 

Khloé Kardashian

khloe-kardashian

La famille Kardashian n’en n’est pas à une frasque près, elle est si riche qu’une de leurs filles – Kloé en l’occurrence, soeur de Kim – peut prendre spécialement un jet privé depuis Los Angeles jusqu’à Houston pour retrouver son boyfriend le barbu et star de la NBA James Harden. Le tout pour se retrouver dans un fastfood de la chaîne américaine populaire Chipotle à manger une de leurs spécialités des bols de burrito de poulet accompagné de guacamole. Comme quoi l’amour n’a pas de prix, mais la nourriture oui !

Et un livre de cuisine de plus pour Gwyneth Paltrow !

G P

Gwyneth Paltrow est en pleine écriture de son quatrième livre de recettes – It’s All Easy : Healthy, Delicious Weeknight Meals in Under 30 Minutes – qui sortira en avril 2016 aux États-Unis. Le livre comprendra 125 recettes sans gluten, qui « peuvent être cuisiner en un temps limité », d’après le communiqué de presse. La plupart des recettes seront sans gluten, avec peu ou pas de sucre et sans matière grasse. Ce sera donc le quatrième livre de recettes de l’actrice, qui a connu le succès en 2011 avec son premier livre.

Le groupe folk rock britannique The Pogues lance sa propre marque de whisky.

Pogue

Le breuvage, simplement baptisé « The Pogues Irish Whiskey« , est vendu un peu plus de 40 euros les 750 ml. « Comme vous pouvez vous y attendre, The Pogues Irish Whisky a autant de caractère que le groupe lui-même », vante le site internet dédié au produit, une boisson puissante au goût intense, aux arômes de malt et de noix. Il s’agirait du whisky le plus malté d’Irlande, le marché visera l’Europe, les Etats-Unis, l’Australie et le Japon.  » Ce fut sensationnel de travailler avec de tels experts pour arriver à ce whisky, que nous considérons tous comme un reflet de notre esprit et dont nous apprécions tous le goût. C’est merveilleux de rejoindre les rangs des grands whiskeys irlandais et nous espérons qu’il résistera à l’épreuve du temps« , indique le chanteur Shane MacGowan. Le dernier album studio des Pogues, « Pogue Mahone« , remonte à 1996, l’épreuve du temps ils connaissent donc ça !.

Copyright Credit : Jim Spellman/WireImage; Jack-rs/X17online.com – Getty Images –
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *