Philippe Etchebest Parrain de l’édition 2018 des Étoiles de Mougins, une bonne façon d’ouvrir davantage le festival au grand public

13 février 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens La prochaine édition des Étoiles de Mougins aura lieu les 2 et 3 juin prochain, ce sera la 13ème édition de ce Festival International de Gastronomie qui se déroule chaque année dans le charmant village de Mougins. Cette année encore, une centaine de chefs devraient être présents.

Pénalisé l’année dernière par une programmation trop tardive dans le mois de juin donc une fréquentation plutôt moyenne, cette année les organisateurs ont concentré l’évènement sur deux jours au lieu de trois, et surtout l’ont ramené début juin, période où les locaux ne sont pas encore partis en vacances.

Pour cette édition, les organisateurs ont choisi comme parrain le plus populaire des chefs français, Philippe Etchebest star de M6 qui en général fait bouger un public très large vu sa renommée. Donc une belle pioche, et une façon de redonner un côté grand public à un festival qui était en train de s’enfermer autour des chefs uniquement, et avait de plus en plus un côté trop élitiste. Fini donc auto-congraluttions entre chefs, voici une ouverture plus large au public. Les organisateurs indiquent aussi à ceux qui ne l’auraient pas compris, que l’entrée est libre et gratuite, et que ce festival est ouvert à tous les publics.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *