Once Upon A Kitchen – Mauro Colagreco, Joan Roca, Christina Tosi, Massimo Bottura – les têtes d’affiche du dîner qui se déroulait à New York cette semaine

20 décembre 2018  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Mauro Colagreco ( Menton France ), Joan Roca ( Girona Espagne ), Christina Tosi ( Los Angeles USA ), Massimo Bottura ( Modena Italie ) – 4 chefs d’envergure mondiale étaient réunit à New York cette semaine pour un dîner solidaire. Un chef italien, un chef français, un chef espagnol et une chef américaine, leur challenge réaliser 2 plats chacun qui seront servi à plus de 400 invités. Autant dire un vrai engagement solidaire et une mise en lumière extraordinaire.

4 chefs, 3 poids lourds du The Worlds 50 Best et 8 étoiles du guide Michelin, une chef pâtissière emblématique aux USA étaient donc en scènes à l’étonnant Gotham Hall de New York City, une réunion de chefs unique en son genre qui mettait en vedette leur travail autour de six plats.

L’ensemble des chefs ont travaillé sur la scène, et en plus tout était reproduit sur grand écran, ce qui donnait encore plus de valeur au travail des chefs.

Le dîner avait pour but de réunir des fonds pour l’organisation humanitaire God’s Love NY qui livre des repas dans tout l’État de New York aux personnes gravement malades et dans le besoin.

L’impressionnante salle des festivités réunissait plus de 400 personnes,  les places assises se vendues très vite, elles se divisaient en trois catégories, argent, or et platine. Le niveau le plus élevé offrant les meilleures places assises et des extras comme une rencontre avec les chefs. Le prix par couvert s’élevait entre 1500 et 5 000 dollars par personne.

Le produit de l’événement sert à l’amour de Dieu que nous livrons, qui fournit des repas à ceux qui ne peuvent pas faire leurs courses ou cuisiner pour eux-mêmes.

Retrouvez Les 4 chefs ci-dessous dans un tout en image totalement gourmand : Mauro Colagreco, Joan Roca, Christina Tosi, Massimo Bottura

 

  » god’s love we deliver « 

 

Les chefs expliquent leurs plats dans la vidéo ci-dessous.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *