Nina Métayer heureuse dans son nouvel écrin Place de la Madeleine à Paris
Elle est heureuse la chef pâtissière Nina Métayer, le très attendu CAFÉ POUCHKINE – place de la Madeleine à Paris – vient d’ouvrir. Un extraordinaire écrin pour la pâtissière, dans un lieu et sur une adresse incroyables.
Andrey Dellos, propriétaire franco-russe déjà à la tête d’une soixantaine d’établissements à Moscou et fondateur en 1999 du concept « Café Pouchkine », a investi 12 millions d’euros pour ouvrir cette boutique dont 5 seulement pour la décoration.
600 m2 place de la Madeleine, que pouvait espérer de mieux la chef pâtissière ex chef pâtissier de Jean-François Piège ?
Pour la partie salée, c’est du côté de la signature et du savoir-faire des équipes d’ Alain Ducasse qu’il faut regarder, puisque les équipes se sont penchées sur la création des recettes et des plats.
Nina Métayer indique sur son compte Instagram :
» Tellement heureuse de pouvoir partager cette nouvelle avec vous : Après des mois d’attente Ô combien impatiente, les lumieres brillent au nouveau @cafepouchkine , 16 place de la Madeleine. Un somptueux lieu de gourmandise, de pâtisserie, restauration, petit déjeuner… à emmener chez soi ou confortablement sur place…un lieu vraiment magique, le rêve devenu réalité @dellosandrey . Pour ma part, au delà de tous vous convier à découvrir le travail magnifique qui y a été accompli, j ai surtout un mot pour les équipes qui, des mois durant, ont préparé ce lancement, répété gestes et recettes, tout pour que les créations soient à la hauteur de vos attentes. Bravo à eux, vous êtes incroyables, cette qualité en boutique, c’est grâce à vous… et toi @patrickpailleren première ligne 😀
Belle soirée à tous et à bientôt place de la Madeleine, on a beaucoup de gourmandises à vous faire découvrir ! «
Salut chef comment vous allez juste pour vous souhaiter le Bonheur et le bien que vous faites moi je suis cuisinier j’aimerais apprend de vous si vous me donner votre numéro de téléphone pour bien apprend de vous