Nina Métayer heureuse dans son nouvel écrin Place de la Madeleine à Paris

01 décembre 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Elle est heureuse la chef pâtissière Nina Métayer, le très attendu CAFÉ POUCHKINE – place de la Madeleine à Paris – vient d’ouvrir. Un extraordinaire écrin pour la pâtissière, dans un lieu et sur une adresse incroyables.

Andrey Dellos, propriétaire franco-russe déjà à la tête d’une soixantaine d’établissements à Moscou et fondateur en 1999 du concept “Café Pouchkine”, a investi 12 millions d’euros pour ouvrir cette boutique dont 5 seulement pour la décoration.

600 m2 place de la Madeleine, que pouvait espérer de mieux la chef pâtissière ex  chef pâtissier de Jean-François Piège ?

Pour la partie salée, c’est du côté de la signature et du savoir-faire des équipes d’ Alain Ducasse qu’il faut regarder, puisque les équipes se sont penchées sur la création des recettes et des plats.

Nina Métayer indique sur son compte Instagram :

” Tellement heureuse de pouvoir partager cette nouvelle avec vous : Après des mois d’attente Ô combien impatiente, les lumieres brillent au nouveau @cafepouchkine , 16 place de la Madeleine. Un somptueux lieu de gourmandise, de pâtisserie, restauration, petit déjeuner… à emmener chez soi ou confortablement sur place…un lieu vraiment magique, le rêve devenu réalité @dellosandrey . Pour ma part, au delà de tous vous convier à découvrir le travail magnifique qui y a été accompli, j ai surtout un mot pour les équipes qui, des mois durant, ont préparé ce lancement, répété gestes et recettes, tout pour que les créations soient à la hauteur de vos attentes. Bravo à eux, vous êtes incroyables, cette qualité en boutique, c’est grâce à vous… et toi @patrickpailleren première ligne 😀
Belle soirée à tous et à bientôt place de la Madeleine, on a beaucoup de gourmandises à vous faire découvrir ! “

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *