La 2ème implantation de la marque Anne-Sophie Pic à Paris sera un Daily Pic

09 mai 2018  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Six ans après l’ouverture de son premier restaurant à Paris – La Dame de Pic – situé rive droite, rue du Louvre, la chef aux 7 étoiles Michelin installe son concept de restauration rapide, DAILY PIC, existant déjà à Valence dans un esprit de  » cantine gourmande « .

Daily Pic à Valence

La boutique sera implanté rive gauche au sein de BEAUPASSAGE ( 55-57 rue de Grenelle ), un passage à ciel ouvert conçu autour de la gastronomie, de l’art et du bien-être. ( voir article F&S du 4 mai )

DAILY PIC, c’est un concept qui prône le « bien manger au quotiden » et propose des petits plats 100% fait maison, à base de produits frais de saison, cuisinés d’après les recettes de la chef Anne-Sophie. Elle sélectionne les meilleurs ingrédients qu’elle cuisine avec soin pour obtenir des associations de saveurs inattendues  » c’est une manière de savourer la vie, le quotidien pleinement  » indique son dossier de presse.

 » DAILY PIC puise ses racines dans la Drôme, berceau de la famille Pic et première région bio de France, dans la créativité d’Anne-Sophie Pic qui se manifeste par une coloration végétale et florale et des associations de saveurs originales. « 

Le conditionnement en verrines et la maîtrise du processus de pasteurisation à 65°C garantissent la sécurité alimentaire et permettent une conservation jusqu’à trois semaines au frais de ces petits plats 100% naturels. Le design de la boutique a été confié à Mathieu Lehanneur dont l’approche  » mixant formes, science, art et usages porte parfaitement la dimension expérientielle du concept « .

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *