Julien Lapraille ancien de Top Chef saison 5 roué de coups

18 mars 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Julien Lapraille c’est un ancien candidat de TOP Chef saison 5, maintenant chef à domicile, mais aussi un chef qui a fait son chemin en Belgique côté médias après l’émission. Il s’est fait agresser en pleine rue, il diffuse une vidéo sur Facebook pour rassurer ses fans !

Selon le site belge, SudInfo, Julien Lapraille, candidat découvert dans la saison 5 de Top Chef a été roué de coups par plusieurs personnes alors qu’il se trou­vait dans la province de Luxem­bourg ( une province belge de la région wallone avoi­si­nant Le Grand-Duché de Luxem­bourg ).

Les raisons de son agression sont encore inconnues, mais le chroniqueur du show Faut qu’on en parle, diffusé sur RTL Belgique mais aussi pour De Quoi Je me mêle sur RTL TVI a donné de ses nouvelles.

 « Comme vous avez pu le lire, j’ai été victime d’une agression, pas aussi légère que ça a pu être indiqué« , a-t-il confié avec un œil au beurre noir et deux doigts bandés à la main gauche. Il a ensuite précisé qu’il était important de laisser « les gens compétents » s’occuper de cette affaire et qu’il allait bien, « même si [c’était] un peu compliqué« . « J’essaie de me reposer chez moi tranquillement, de rebondir (…) Ça va prendre un petit peu de temps. En tout cas, je voulais vous remercier de tous ces beaux messages que je reçois (…) On va laisser faire le temps. Tout va arri­ver et en tout cas n’ou­bliez pas une chose, c’est que la vie est belle. La vie mérite d’être vécue, a conclu le cuisinier à domicile de 28 ans.

Salut les ami(e)s,

Voici quelques nouvelles concernant mon état de santé. Merci du fond du cœur pour tous vos messages de soutien. Cela me fait énormément plaisir. Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures.

Bisous sans faim !

Copyright – Facebook officiel Lapraille
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *