Dès ce dimanche les grands chefs se retrouveront à New York pour le congrès Annuel de l’association des Grandes tables du Monde

12 octobre 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Dès ce vendredi pas mal de chefs partent pour New York … pour quelle occasion, vous direz-vous ? … Et bien ils partent pour participer au Congrès Annuel des GTDM (Les Grandes Tables du Monde). L’association regroupe 170 restaurants dans 24 pays et sur 5 continents.

En effet, dès dimanche soir se tiendra dans Big Apple la rencontre annuelle des membres de l’Association des Grandes Tables du Monde, l’occasion pour de nombreux chefs de se retrouver et de découvrir la nouvelle sélection annuelle. 

Au programme réunion de travail, Assemblée Générale, mais aussi repas gastronomiques, rencontres avec les chefs New Yorkais, présentation des nouveaux membres (24 tables en 2017) et découverte de la ville.

Le bureau international des GTDM

Il y a un peu moins d’un an, David Sinapian, Président des Grands Tables Du Monde, était sur place pour organiser ce congrès et repérer les lieux, hôtels et restaurants.

Sur place, dès dimanche et autour du Président vous serez reçus par Maryse Trama, Yannick Alléno, Jean-François Piège, Marc Haeberlin, Pierre Wynants, Heiner Finkbeiner, Laurent Gardinier, Serge Schaal et Antonio Santini.

Au programme: une surprise avec celui qui est classé Meilleur Chef du Monde, le chef Daniel Humm, propriétaire du restaurant Eleven Madison Park.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Inquiétant (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *