Le Davos de la Gastronomie se tiendra en novembre prochain à Monaco !

07 octobre 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Cette seconde édition du Chefs World Summit 2017 sera placée sous le haut patronage de S.A.S le Prince Albert II de Monaco et parrainée par Régis Marcon, Annie Feolde et Bent Stiansen !

Le rendez-vous est ainsi donné le 26, 27 et 28 novembre prochain au Grimaldi Forum de Monaco, lieu emblématique de la principauté ou vont se succéder, sous la direction du chef Philippe Joannes plus de 40 conférences animées par une centaine d’intervenants parmi lesquels, les chefs les plus emblématiques de la scène gastronomique Mondiale !

Le Chefs World Summit évolue et se transforme en véritable “Davos de la Gastronomie” ou les problématiques essentielles et actuelles de l’univers de la gastronomie seront abordées. Que ce soit au travers de conférences traditionnelles ou encore de live demo.

Dans sa première édition, nous avons pu apprécier la proximité et la disponibilité des chefs et des intervenants, mais également la convivialité qui règne lors de cette rencontre et qui est le reflet parfait des valeurs de la Principauté. 

À suivre également lors de la soirée d’inauguration du Chefs World Summit, l’annonce, en avant-première Mondiale du classement 2018 des ‘100 Chefs’ organisé par le magazine Le Chef ! La cérémonie aura lieu le 26 novembre à 18h30 au Grimaldi Forum de Monaco.

Pour plus d’informations : http://chefsworldsummit.com

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Inquiétant (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *