Colin Peter Field le barman du Ritz Paris va proposer ses cocktails aux clients de la Première d’Air France !

28 juin 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Air France contribue une fois de plus à faire du ciel le plus bel endroit de la terre ! 

Et la compagnie est tout particulièrement aux petits oignons avec ses clients Première à qui elle proposera à partir du mois de juillet des cocktails du célèbre Colin Field élu deux fois meilleur barman du monde et actuel barman de l’Hemingway, le bar de l’Hôtel Ritz de Paris.
Une expérience unique à près de 33 000 pieds disponible à bord des Boeing 777-300 et des Airbus A380 qui confirme une fois de plus la volonté d’Air France de se recentrer sur les talents de la gastronomie et du luxe à la Française !Une évolution engagée il y a 8 ans sur la base du service proposé dans les années 1920 et 1930 et dont l’objectif est de proposer un service de Palace au segment luxe de la compagnie. C’est d’ailleurs un retour aux sources pour le Ritz qui à la fin des années 20 était déjà en charge du service hôtelier à bord des avions de la compagnie aérienne.Les cocktails proposés sont composés à base de calvados, cognac, armagnac, jus de pomme ou champagne et leur composition changera tous les trois mois. Ils seront accompagnés de petits fours au foie gras et au saumon.Comme l’indique Colin Peter Field sur son site, il restera bel et bien à l’Hemingway et ce sont ainsi plus de 1150 hôtesses et stewards de La Première qui ont été formés aux techniques de bar pour pouvoir reproduire ses créations à l’identique !

Reste à voir comment les clients réagiront sachant que la perception des goûts et saveurs en vol évolue évolue et que les effets de l’alcool sont décuplés !…

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (33%)
  • Amusant décalé (33%)
  • Inquiétant (33%)
  • Mmmm interessant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *