Albert Adria cuisine à Moscou pour les Fours Josper – David Hemmerlé crée ” Passion For Grilling ” au Four Seasons

27 octobre 2016  0  Chefs & Actualités Dossiers F&S
 

signature-food-and-sens David Hemmerlé le chef exécutif français du Four Seasons à Moscou recevait la semaine dernière le chef Barcelonais Albert Adria. Le chef espagnol était à Moscou pour faire une présentation culinaire sur le salon Пир2016, événement qui a attire de plus en plus des chefs du monde entier, mais aussi des acteurs de la Food.

Hemmerlé Adria

Albert Adria est venu pour accompagner les équipes des célèbres fours espagnols Josper qui sont bien implantés en Russie.

Adria

L’occasion pour le chef David Hemmerlé de recevoir au Four Seasons une grande tablée de chefs et journalistes et de déguster un menu réalisé par les équipes des chefs de chez Josper. Un menu qui fut servi durant 4 jours au restaurant gastronomique de l’hôtel dans le cadre d’un festival « Passion For Grilling «.

Josper

le Four JOSPER et le chef espagnol Manu Yebras


Dans les cuisines du Four Seasons Moscou

Dans les cuisines du Four Seasons Moscou


Toute l'équipe espagnole de JOSPER autour du chef David Hemmerlé

Toute l’équipe espagnole de JOSPER autour du chef David Hemmerlé


Les chefs Albert Adrià, David Hemmerlé et le chroniqueur Sébastien Ripari

Les chefs Albert Adrià, David Hemmerlé et le chroniqueur culinaire Sébastien Ripari qui donnera le lendemain une conférence sur la gastronomie française et les critiques gastronomiques


Josper

les chefs, les journalistes et Mariya Romanova journaliste russe vivant à Montpellier ( deuxième à partir de la droite )

Albert Adria a mis le tablier dès le lendemain pour réaliser une impressionnante prestation culinaire sur le Salon ПИР pour promouvoir les fours Josper. Le chef a tenu à utiliser seulement des produits locaux venant de Russie, le chef a encore une fois fait preuve de créativité et de génie.

Albert Adrià et David Hemmerlé sur le salon

Albert Adrià et David Hemmerlé sur le salon

Les fours Josper sont implantés depuis fort longtemps en Russie, ils commencent seulement à se faire connaître en France depuis 4 ou 5 ans. L’équipe commerciale, le chef, les techniciens et même le propriétaire de la marque étaient sur place, c’est un marché avec un fort potentiel de développement.

Le chef david Hemmerlé et le chef pâtissier Christophe Adam

Le chef david Hemmerlé et le chef pâtissier Christophe Adam

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (75%)
  • Inquiétant (25%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *