Pertes d’exploitation – Axa fera appel – le restaurateur Stéphane Manigold a indiqué :  » Axa a mis des moyens démesurés, incroyables, pour nous anéantir. « 

22 mai 2020  0  F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Le Tribunal de Commerce de Paris a ordonné dans l’après-midi à la compagnie d’assurance AXA l’indemnisation d’un restaurateur à hauteur de 2 mois de son chiffre d’affaires du fait d’une fermeture administrative imposée par l’État pour crise sanitaire. Une première décision favorable aux restaurateurs qui depuis le 14 mars se battent pour être pris en charge par leurs compagnies d’assurances. 

C’est très ému que l’entrepreneur parisien Stephane Manigold a indiqué vivre un grand moment :  » un grand moment pour tous les petits patrons, mais aussi pour tous les grands patrons qui souffrent, et qui m’ont donné l’énergie de me battre face à un grand absent qui s’appelle AXA. Axa a mis des moyens démesurés,incroyables, pour nous anéantir. « 

 » La compagnie d’assurances AXA fera appel de la décision du tribunal de commerce de Paris lui ordonnant de dédommager les pertes d’exploitation d’un restaurateur lié au confinement, annonce l’assureur dans un communique publié aujourd’hui.

Dans ce communiqué, AXA considère que la décision du tribunal de commerce ne règle pas la question des divergences sur l’interprétation de la clause d’exploitation du contrat de l’assuré.

Ce désaccord  » fera l’objet d’un débat sur le fond qui n’a pas pu avoir lieu devant le juge des référés  » indique l’assureur. « 

Stéphane Manigold sur Facebook

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (67%)
  • Mmmm interessant (33%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *