Netflix – lance un concours qui permettra à un résident en Asie de pénétrer dans les cuisines des grands chefs

11 juin 2016  0  F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Initiative intéressante et originale de Netflix qui lance un concours qui permettra à un résident en Asie de pénétrer dans les cuisines des plus grands chefs au monde.

Faire le tour du monde en faisant halte dans les meilleurs restaurants de la planète. Ça ressemble à un rêve, mais pour une personne résidant en Asie, cela va devenir une réalité. 

chefs table netflix

Pour accompagner la sortie de la deuxième saison de sa création originale Chef’s table, Netflix est à la recherche de celui ou celle qui alimentera son compte en clichés de plats d’exception.

Chef’s table se penche sur les créations les plus incroyables et délicieuses réalisées par de grands cuisiniers. Durant la saison 2 lancée au mois de mai dernier, le programme culinaire ira au Brésil, au Mexique, en Slovénie, aux Etats-unis (San Francisco et Chicago) ou encore en Thaïlande.

chefs table netflix

Le photographe culinaire qui sera retenu aura pour mission de scruter le travail de ces grands chefs en se glissant discrètement en cuisine, avant de mettre en valeur leurs assiettes sur Instagram et dans  » Chef’s Choice « .

« Nous recherchons quelqu’un possédant un compte qui révèle ce que la nourriture représente à ses yeux et, bien sûr, qui puisse nous faire saliver« , explique Netflix sur la page du concours.

« Les assiettes n’ont pas forcément besoin d’être tape-à-l’œil, parfaites ou être les vôtres. Faites juste en sorte que les images nous donnent envie de nous asseoir et de profiter d’un bon repas avec vous », poursuit le site de streaming vidéo à la demande.

Pour participer à ce challenge mis sur pied par la branche asiatique de Netflix, il faut être âgé de 21 ans, posséder un compte Instagram public, mais aussi résider au Japon, en Corée du Sud, à Hong Kong, Taïwan, en Inde ou encore dans un pays d’Asie du Sud-Est.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *