Le Chef pâtissier Cédric Grolet et le chef cuisinier Jean Imbert main dans la main pour rendre votre couvre-feu plus « Food »

16 octobre 2020  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Les chefs Cédric Grolet et Jean Imbert main dans la main pour faire face au couvre-feu et vous rendre cette période anxiogène plus agréable. Belle idée que celle qu’ont eu les deux chefs qui ont décidé de collaborer pour proposer au public parisien une offre culinaire à consommer à la maison.

En cette nouvelle phase de crise sanitaire qui touche la restauration dans les villes en zone Covid en alerte maximum, il faut essayer de continuer à travailler, car derrière c’est tout un environnement économique et social qui risque d’être impacté.

Alors les deux jeunes chefs les plus banchés du moment, ont décidé de collaborer ensemble pour proposer une offre  » A la Maison « .

Le chef Jean Imbert a indiqué : « Avec mes équipes et celles de Cédric Grolet, on a décidé de vous proposer dès ce Lundi et en édition limitée « Cédric et Jean a la maison ». Comme un clin d’œil à Mamie et Jean à la maisonToujours avec les recettes de ma Mamie, les produits de saison, la soupe de potiron, les poulardes rôties, les gratins dauphinois, les confitures de figue etc… et avec un dessert de Cédric dans la boîte : pour les premiers jours son opéra ! J’espère que cela va vous plaire, vous pourrez venir le chercher à 18h chez Cédric à Opera ou chez moi, tout le reste des infos dans ma bio. Courage à tous « 

Ainsi tous les jours, vous pourrez vous rendre dans les deux adresses ci-dessous ( la pâtisserie du chef Grolet et le restaurant du chef Imbert ) pour retirer les paniers repas.

Un exemple de menu :

Pour commander : CLIQUEZ ICI

Photo – J. Imbert instagram
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (50%)
  • Amusant décalé (25%)
  • Mmmm interessant (25%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *