Le chef Gordon Ramsay sous le choc après la disparition de Ben Watkins candidat à Masterchef Junior âgé de 14 ans

18 novembre 2020  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Emporté par un cancer de forme très rare, Ben Watkins candidat de Masterchef Junior aux Etats-Unis, est décédé à l’âge de 14 ans. Sur son compte instagram, le star chef anglais Gordon Ramsay a fait part de sa tristesse et salué la mémoire d’un « maître de la cuisine ».

A seulement 11 ans, Ben Watkins était vite devenu un candidat emblématique, il avait participé à la sixième saison du programme présenté par le chef Gordon Ramsay. Selon les médias américains, il était très vite devenu l’un des favoris des téléspectateurs, séduits par son talent, sa bonne humeur et son parcours personnel. Orphelin après le meurtre de ses parents en 2017, le jeune garçon s’entrainait dans un restaurant de l’Indiana depuis son passage dans l’émission culinaire.

Lundi 16 novembre, le jeune candidat âgé de 14 ans, toujours passionné de cuisine a été vaincu par une forme très rare de cancer qui toucherait moins de dix personnes dans le monde.

La production de « MasterChef Junior » a réagi avec émotion après l’annonce de son décès : « C’est avec une grande tristesse que nous pleurons le décès de Ben Watkins, un membre bien-aimé de la famille Masterchef Junior. Ben a surmonté tellement de choses dans sa vie avec une attitude remarquablement positive. Il était un formidable modèle pour les chefs de tous âges et il manquera beaucoup à tout le monde chez EndemolShine North America et FOX Entertainment ».

Gordon Ramsay qui a accompagné le jeune candidat pendant plusieurs semaines a salué la mémoire d’un « cuisinier incroyablement talentueux et un jeune homme encore plus fort ».

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *