L’ancien restaurant Alain Chapel a trouvé preneur – Réouverture pour l’été 2018

05 octobre 2017  0  F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Le restaurant Alain Chapel à Mionnay a enfin trouvé repreneur, en lieu et place de cette table faisant partie de l’histoire de la gastronomie française, c’est un complexe hôtelier haut de gamme qui verra le jour indique le Journal de la région Lyonnaise – Le Progrès.

Le restaurant Chapel, longtemps triplement étoilé du guide Michelin à Mionnay dans l’Ain, va connaître une nouvelle vie. Après sa fermeture en 2012 et des tentatives avortées pour relancer ce fleuron de la gastronomie ( notamment en 2016 ), l’établissement va rouvrir ses portes aux clients l’été prochain.

Armand Méchali et son épouse Béatrice qui ont déjà relancé par le passé des restaurants du secteur, en sont les nouveaux propriétaires.

L’établissement, rebaptisé La villa Véronaise, proposera de la cuisine gastronomique italienne et française dans les quatre salles du restaurant. Un hôtel 4 étoiles de 15 chambres et trois salles de séminaire compléteront ce complexe haut de gamme. La Villa véronaise sera ouverte tous les jours midi et soir.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (50%)
  • Inquiétant (50%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *