« La Petite Plage » du chef Éric Frechon se duplique à Saint-Barth

08 février 2021  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Après l’incroyable succès du restaurant « Le Petite Plage » situé sur le vieux-port de Saint-Tropez, les propriétaires du groupe Brémond-Famose remettent le couvert mais cette fois-ci à Saint-Barthélémy. On prend les mêmes acteurs, avec à la tête des cuisines le chef du restaurant Épicure (hôtel Le Bristol Paris), le MOF et trois étoiles Éric Frechon

Annie Famose, l’ancienne championne de ski (double médaillée olympique aux JO de Grenoble en 1968) redoutable femme d’affaires a propulsé son fils David Brémond dans les rouages du business, ils sont aujourd’hui à la tête d’une quinzaine de restaurants entre Avoriaz, Biarritz et bien sûr Saint-Tropez où ils occupent une bonne partie des locaux faisant face aux impressionnants yachts sur le port historique. 

Le restaurant – La Petite Plage – est un exemple d’efficacité, entre service dynamique et cuisine maîtrisée malgré les centaines de couverts servis tous les soirs, le restaurant offre grâce au chef Frechon une prestation culinaire sans faute. Entre saveurs méditerranéennes et grands classiques de la cuisine française, toutes les clientèles trouvent sur place leur bonheur à table. Qualité des produits, saveurs, originalité, certes prix élevés, mais tout est réuni pour que le succès se duplique à Saint-Barth.

Le chef Éric Frechon a indiqué aujourd’hui : « je suis très heureux de vous annoncer l’ouverture de La Petite Plage à Saint Barthélémy ✈️☀️ »

Quant aux équipes de « La petite Plage » ils promettent : « La Cuisine signée Éric Frechon : Des plats méditerranéens d’été frais et innovants avec une touche des Caraïbes!
Ambiance chaleureuse et festive à Saint-Barth ✨ »

Les mêmes codes que le restaurant de Saint-Tropez sont dupliqués à Saint-Barth, ambiance chaleureuse et cosy, confort, look hippie-chic, un lieu où le détail et l’attention portés à l’accueil positionnent aussitôt l’établissement dans le créneau des « place to be »pour clientèle fortunée en quête de nouveauté. Nul doute que sur l’île de Saint-Barth, La Petite Plage va devenir le restaurant incontournable durant les prochaines années.

Retrouvez les photos du site diffusées sur Instagram.

Photo Instagram La Petite Plage
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (67%)
  • Mmmm interessant (33%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *