» Déjeunalité  » au Plaza Athénée – Le chef Romain Meder crée une offre au déjeuner en 9 Aspérités au restaurant 3 étoiles

09 octobre 2020  0  Chefs & Actualités Dossiers F&S F&S LIVE MADE BY F&S
 

signature-food-and-sens Après la « Naturalité« , la « Desseralité« , voilà donc la « Déjeunalité » au coeur du restaurant Alain Ducasse au Plaza Athénée à Paris.

Naturalité + Dessaralité = Déjeunalité

Romain Meder et Jessica Préalpato

Le restaurant Alain Ducasse Paris présente la « Déjeunalité » ; une expérience inédite et singulière de la Naturalité dans le cadre exceptionnel de la table gastronomique du Plaza Athénée.

L’OFFRE : 6 aspérités Cuisinalité créées par  le chef Romain Meder, 3 aspérités Desseralité par la chef pâtissière Jessica Préalpato, une coupe de champagne, un accord « Met & Vin » au choix et un café, pour 175 euros.

Cette offre imaginée par le chef trois étoiles Romain Meder est proposée tous les jeudis et vendredis au déjeuner depuis ce jeudi 1er Octobre et le tout jusqu’à la fin de cette année. 

Le chef Romain Meder a indiqué : « La “DEJEUNALITE” à découvrir d’octobre à décembre décliné en 3 entrées/3 plats/3 desserts en demi portions, une coupe de champagne, un accord met/vin au choix et un café. Une façon de découvrir un panel d’aspérités de cette Naturalité pour 175€. Réservez ce menu au restaurant en précisant votre volonté de découvrir ce menu.« 

Un exemple d’un menu du mois d’octobre 2020 :

  • Spaghetti sureau  – Cèpe pois chiche – Denti millet – Concombre 
  • Anémone de mer – Artichaut – Maïs – Holothurie Gamberoni – Radis
  • Bière – Orge maltée lait – Confiture de lait – Jus de Cabosse

La salle de la table gastronomique du Plaza Athénée

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (63%)
  • Je suis fan (25%)
  • Inquiétant (13%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *