Cristiano Ronaldo – après Lisbonne et Madère, il ouvrira un hôtel à Marrakech

08 février 2018  2  Dossiers F&S F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Cristiano Ronaldo ouvrira un hôtel avec 2 restaurants à Marrakech  – Décidément, Marrakech n’en finit plus d’attirer des groupes hôteliers prestigieux, qui implantent les uns après les autres de beaux établissements dans la ville ocre, assortis de tables raffinées au décorum soigné. Après l’arrivée en 2015 du Mandarin Oriental, l’ouverture imminente de l’Oberoi, et l’inauguration en 2016 du Mövenpick Mansour Eddahbi et de sa table semi gastronomique, la destination s’apprête à accueillir un nouvel hôtel de luxe, qui comportera deux restaurants.

Le futur établissement fera partie du groupe hôtelier Pestana CR7 Lifestyle Hotels, une coentreprise appartenant au champion de football Cristiano Ronaldo, ainsi qu’à la grande chaîne hôtelière portugaise Pestana. Au programme de l’hôtel marrakchi à venir, 168 chambres, deux restaurants, un centre d’affaires, un centre de fitness, un spa et une piscine. Quant à l’ADN de l’établissement, il sera conforme à celui du groupe, pensé pour convenir à « la génération Y, qui souhaite apprécier de bons moments, se détendre, jouer, manger et boire », a expliqué le responsable du développement du Pestana Hotel, José Roquette.

 

Côté emplacement, l’hôtel prendra son essor sur la future M Avenue, un projet immobilier et urbain d’envergure, situé dans le quartier de l’Hivernage, qui comprendra notamment (en plus de l’hôtel) des résidences privées Four Seasons, des bureaux, des restaurants, des cafés et des espaces d’exposition. L’ensemble devrait être inauguré en 2019.  

Quant à Cristiano Ronaldo, fervent amateur de la destination Marrakech, il aura désormais son propre hôtel où aller pour profiter en famille de la ville ocre !

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (50%)
  • Inquiétant (33%)
  • Amusant décalé (17%)
  • Je suis fan (0%)

2 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo – après Lisbonne et Madère, il ouvrira un hôtel à Marrakech »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *