Le Casting pour TOP CHEF 2018 est lancé … inscrivez-vous !

21 avril 2017  8  F&S LIVE
 

signature-food-and-sens C’est mercredi que s’est déroulée la finale de TOP CHEF 2017 saison 8, il n’a donc pas fallu attendre longtemps pour que le casting de la saison 9 pour 2018 soit lancé.

Rendez-vous sur le compte Facebook Pro de – Émilie Cast – ( Cast comme Casting ) il suffit d’avoir entre 18 et 35 ans, d’aimer les challenges et relever des défis culinaires ! 

Vous faites parvenir votre CV ( c’est important de montrer ses références ) et quelques photos de plats ( oui il faut quand même savoir cuisiner un minimum ) et de vous ( le physique compte aussi )

Un petit mail, un coup de téléphone… et vous allez peut-être capter l’attention de la Prod …

Photo – Facebook M6 / Emilie Cast
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (70%)
  • Amusant décalé (13%)
  • Inquiétant (10%)
  • Mmmm interessant (7%)

8 réflexions au sujet de « Le Casting pour TOP CHEF 2018 est lancé … inscrivez-vous ! »

  1. Riandee

    bonjour lol comme tous? moi gros probablement car j ai ma petite et grande femme qui ses cuisiner mais vraiment déborder on a pmu fdj tabac et restauration tous hygiène est fait mes pas de finance pour ragrandie mais il y a pour faire ce qu elle prenne confiance en elle Merci de votre réponse salarisation d avance

    Répondre
  2. Sebastien Oger

    Bonjour Madame, Monsieur.

    Je me présente, je m’appelle Callewaert Olivier et je suis belge , je suis un passionné de cuisine ainsi je pourrais vous en parler pendant des heures afin de vous en persuadé mais je sais que je n’ai pas la technique et la qualité pour intégrer l’équipe de TOP CHEF .

    C’est pour cela que je me suis permis de vous écrire à l’insu de mon ami Sébastien Oger, Sébastien qui est une personne humble, passionnée même mieux je dirais amoureux de son métier de cuisinier à chaque rencontre je le vois derrière ses fourneaux, qu’il fasse de la cuisine ou de la pâtisserie on dirait que chaque fois il produit une œuvre d’art, il a eu un parcours comme un peu tout le monde mais à force de persévérer il a réussi à intégrer l’équipe de Yves Mattagne dont il a su lui prouver sa qualité, sont professionnalisme et sont amour de cuisinier d’en devenir sont bras droit.

    Au fil du temps le petit oiseau a grandi et a commencé à voler de ses propres ailes et d’ouvrir son propre restaurant le O2sens, je vous invite à parcourir ce lien afin que vous puissiez vous en rendre compte par vous-même http: //www.o2sens.be, j’espère qu’il attirera toute votre attention.
    Bien à vous

    Callewaert O

    Répondre
  3. MIRAVAL.LS

    Bonjour,
    Mon partenaire de vie Sebastien Balmisse a un véritable talent culinaire (voir le petit creux à Villefranche de Rouergue 12 sur tripadvisor) ..
    Je l’accompagne parfois au service et un jour un client très connaisseur m’a dit que pour c’était pour lui le meilleur cuisinier de France !
    De plus Sébastien a une personnalité très enjoué et chaleureuse ,il est très à l’aise ,a beaucoup d’humour ,et je suis certaine qu’il a toutes les capacités pour créer une très bonne ambiance lors des émissions..
    Voici mon numéro pour toutes informations complémentaires : 06 51 98 74 96

    Bien à vous,

    Frédérique

    Répondre
  4. Chriqui annie

    Bonjour
    Mon petit fils Zac a 14 ans il est passionné de pâtisserie
    Je souhaite savoir si vous organisez des émissions pour les jeunes et désire fortement l inscrire. Et lui offrir ce beau cadeau pour son anniversaire
    Merci infiniment pour votre retour
    Annie Chriqui

    Répondre
  5. leduc

    bonjour laurent leduc cuisinier de métier depuis l’age de 16 ans ( 32 ans aujourd’hui). propriétaire de mon restaurant depuis 7 ans , et avant quelque grande maison ( surtout le jardin des sens Montpellier) j’ ai pas de cv mais j’ ai des photos de plats si vous êtes intéresser par ma candidature. cet année j’ ai gagné un concourt départementale (militant du goud du gard : mon numeros 0617174350

    Répondre
  6. lochon

    bonjour , mon fils a déja fait objectif top chef en 2016 il avait 16 ans aujourd’hui il aimerait recommençer l’expérience .il aime la cuisine ,il parle cuisine ,il dort cuisine .il a participé au meilleur apprenti de france 2017. mon fils est Yannick Lochon ,je vous laisse son numéro 0622305858 merci de le contacter

    Répondre
  7. perugini

    Bonjour, j’ai un ami à vous présenter qui est très très doué, il a ça dans le sang et il mérite d’être reconnu.. comment vous le présenter ? il n’est pas au courant de ma démarche, mais c’est un vrai artiste de la cuisine.. je vous laisse mon numéro pour vous parler de lui directement si vous avez quelques minutes à m’accorder.. 0661216115
    CORDIALEMENT

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *