What the Health – le documentaire choc pro-vegan qui met le feu aux poudres sur Netflix !

09 août 2017  0  DÉNICHÉ SUR LE WEB
 

signature-food-and-sens Manger un œuf par jour équivaut à fumer cinq cigarettes ! La consommation d’une seule portion de viande transformée augmente le risque de diabète de 51% !… 

Le nouveau documentaire pro-vegan What the Health diffusé sur Netflix fait polémique aux États-Unis en pointant du doigt les effets controversé et néfastes d’oeufs et de viande ! On voit ici s’affronter les lobbys pro-vegan et les lobbys pharmaceutiques énormément présents dans la filière de production d’oeufs et de viande ! 

Cela n’est pas sans rappeler le scandale des oeufs et de la viande contaminés aux antibiotiques dont-on parle actuellement dans tous les médias ! 

Alors qui croire ? D’après des scientifiques, les faits sont répertoriés sur la page d’accueil du documentaire ainsi qu’au travers de liens donnant sur des revues médicales ne sont pas fiables et deux des sources fréquemment citées sont en fait des organisations pro-végétariennes et ce, de même que le producteur, le réalisateur et le chef célébrité du film.

Pour ce qui est de Netflix, le documentaire est décrit comme « Un lien entre les régimes alimentaires, les maladies et les milliards de dollars en jeu dans les secteurs de la santé, de l’industrie pharmaceutique et de l’alimentation »… Bien que n’ayant pas produit le documentaire, Netflix prend de la sorte clairement position en faveur des lobbys pro-vegan !….

Vous pouvez visionner le trailer ci-dessous : 

 

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *