Juan Arbelaez – la première chose lorsque l’ont veut commencer à cuisiner : » faut déjà se lever du canap… ! » … Il aimerait bien ouvrir un restaurant un la Côte-d’Azur
De passage à Nice le chef Juan Arbelaez a donné une petite interview au quotidien Nice Matin, juste le temps de révéler qu’il aimait s’installer su la Côte d’Azur une région qu’il affectionne tout particulièrement.
Il n’a pas précisé quelle destination précisément, mais à F&S nous avons quelques pistes à lui donner, où tout au moins lui indiquer des sites où l’ont peut trouver régulièrement des people pour faire la fête 😳
Regardez son interview, le cuisinier de l’émission Quotidien sur TMC et époux de l’ex Miss France Laury Thilleman à la répartie facile …
« N’hésitez pas à m’envoyer un petit mail!« , a confié avec malice le chef Juan Arbelaez ce samedi, après avoir donné un cours de cuisine à une poignée de chanceux à Cap 3000. Un « petit mail » dans le cas où un local pourrait convenir… à son futur restaurant.
Le trentenaire, déjà à la tête de 13 établissements, aimerait s’implanter sur la Côte d’Azur.
« Une région extrêmement riche… C’est une région que j’aime énormément, c’est une région qui est extrêmement riche: c’est des produits, on est à une heure et demie du ski, on a la Méditerranée et des poissons exceptionnels, explique le chroniqueur cuisine de l’émission Quotidien. J’adore le sport, j’adore les bons produits, j’adore manger sain, sortir, et je trouve que c’est vraiment une région qui s’y prête. »
Si le chef colombien ouvre un restaurant dans les Alpes-Maritimes, ce sera sa deuxième incursion dans le sud. Juan Arbelaez est déjà à la tête de « Vigne », un restaurant implanté dans un domaine viticole à Lorgues, dans le Var.
« En vrai, si je n’ai pas ouvert encore sur la Côte d’Azur, c’est parce que je n’ai pas eu l’opportunité, mais l’envie, elle y est« , conclut le natif de Bogota.