Hôtel Dieu à Lyon, les premières images du bâtiment où sera installée la Cité de la Gastronomie

02 mai 2017  1  DÉNICHÉ SUR LE WEB
 

signature-food-and-sens Les travaux avancent bon train à l’Hôtel Dieu à Lyon, la première phase permettant de livrer les locaux des premières boutiques et des bureaux sera achevée début juillet. 

France 3 Rhône-Alpes s’est rendu sur le chantier pour constater qu’effectivement les Lyonnais pourront profiter dès la rentrée de septembre de la partie sud du bâtiment, La Cité de la Gastronomie et l’hôtel Intercontinental et du centre de convention qui occuperont la partie nord seront livrés seulement dans un an.

L’ancien hôpital de Lyon ( Hôtel Dieu ) se transforme totalement, 250 millions d’euros sont consacrés à aménager les 52 000 mètres carrés du bâtiment. Adieu les échafaudages, les nouvelles façades se découvrent petit à petit.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Inquiétant (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Une réflexion au sujet de « Hôtel Dieu à Lyon, les premières images du bâtiment où sera installée la Cité de la Gastronomie »

  1. Anonyme

    Super ! J’attends l’ouverture avec impatience. Je compte aussi faire quelques clichés en profitant de ces lieux, si c’est possible bien sûr.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *